|
C'est le teaser !!!! Ahahah !! MIAM MIAM MIAM !!!
J'ai l'impression d'avoir 10 ans ! Je suis un jedi !! Et vous ? Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Beaucoup de réchauffé ... de toute manière je ne vois pas l'intérêt de ce film (à part remplir les poches de Disney), la saga des 6 épisode est très bien construite au niveau de la cohérence des personnages, du scénario etc... ce truc là arrive clairement comme un cheveux sur la soupe... Surtout le soi-disant retour des Siths...alors là c'est jamais fini si on veut... Bref, pour moi SW est et sera toujours les 6 épisodes tels qu'on les connaît.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Oui et non.
La Saga a toujours été pensée par Lucas pour faire 9 Episdoes. C'est pas une idée de Dysney. C'est bel et bien une idée de Lucas, et ça n'a jamais été un secret. |
|
Je suis super impatient, en plus avec le retour des "anciens " !!!
|
|
Entièrement d'accord avec toi, et je vais plus loin, puisque j'apprécie beaucoup l'Univers Etendu (sous le contrôle constant de GL). Personnellement, je n'ai que moyennement apprécié la 2nde trilogie, surtout l'épisode III que je trouve bâclé. Ce n'est peut être pas pour rien qu'un spin-off qui se situerait entre le III et le IV est en cours d'écriture et tournerait autour de chasseurs de primes engagés par la rébellion pour trouver les plans de l'étoile noire. P.S. : « l'Eveil de la force » serait une traduction plus juste |
|
Oui, au tout début, et l'empereur n'était censé n'apparaître qu'à l'épisode 9. Ils étaient censés former un tout unique et pas se greffer dessus comme cela. Ce que tu dis n'est donc vrai que d'un certain point de vue... http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -kid-.html Très intéressant article qui montre l'imposture... Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Franchement, moi je ne me pose pas beaucoup de questions sur la cohérence et sur ce que GL avait voulu faire au début mais qu'il ne pouvait pas faire etc…
Ce que je vois, c'est qu'on va avoir un beau film, qui sera une superbe occasion de nous replonger dans cet univers que nous aimons tous tant, et ça ça me fait plaisir J'entends l'argument qui dit que l'on peut en greffer tant et plus, sans qu'il n'y ai jamais de fin, mais pourquoi chaque histoire devrait forcément avoir une fin ? S'il n'y avait pas eu de nouvel épisode, je me serais tout à fait contenté de ceux qui existent aujourd'hui, mais je ne vais pas râler parce qu'il va y en avoir de nouveaux. J'attends plutôt avec impatience de voir à quoi ils ressembleront Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Fan de la saga depuis mes 10 ans, dans un an je serais comme vous tous, dans le gaumont du coin dans le genre bien exité...
Je pense que mr Abrams va bien faire son boulot. C'est un bon scénariste, et ses 2 derniers star trec, pour ne citer qu'eux, finissent de nous convaincre que c'est aussi un bon réalisateur. (Un peux copieur quand même, mais qui ne l'est pas!) Mais ne vous emballé pas trop vite, la légèreté et l'esprit de la première trilogie est bien morte et enterrée. Place aux images de synthèses aussi magnifiques que fatiguantes et inutiles. Les gardiens de la galaxie, transformers sont les ambassadeurs du moment de ces grosses daubes numériques abrutissantes. Au secour obi wan Kenobi, vous êtes notre seul espoir...... collection BRICKSET http://brickset.com/sets/mycollection-owned
|
|
Je suis tombé sur cet autre Teaser
|
|
Etrange que personne ne l'est relevé celui-là alors que tout le monde s'excite avec celui qui est tombé hier.
Au début je me suis dit que c'était un truc bricolé avec des images fuitées mais il y en a quand même un bon paquet Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Le second, c'est un fake. Plutôt bien fait, mais fake.
|
|
C'est ce qu'il me semblait. Bien fait effectivement mais trop chargé.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités