Tout est dans le titre, amusez-vous bien
![:D :D](./images/smilies/---D.gif)
|
Faire un moc avec les éléments proposés et amener la bille dans la zone rose.
![]() EDIT: en fait,non, c'est pas un jeu pour toi, nico, car il n'y a pas de vérins !! EDIT2: niveau 3 passé,le niveau 4, c'est du trial truck ![]() ![]() |
|
Ah, c'est une reprise de The Incredible Machine, qu'est-ce qu'il était bien ce jeu !
|
|
Euh perso, je suis très adepte de ce genre de jeux de réflexion : Tetris, Lemings, tous ces jeux basés sur un concept bête comme chou, mais auxquels il est difficile de décrocher.
Mais là, ce jeu, j'ai pas eu le coup de foudre. Bon je ne me suis pas non plus beaucoup penché dessus. Le côté aléatoire, j'aime pas (on fait des traits, ces traits tombent (n'importe comment, donc on fait un peu au petit bonheur la chance), et la boule doit atteindre la zone rose). Dernière édition par Anio le Ven Juil 25, 2008 9:12 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Le but c'est pas juste de mettre des traits, ya des roues motrices dans les deux sens et faut créer des "machines" pour emmener la boule. Genre j'ai fait sa : ![]() En tout cas moi j'accroche a fond ![]() A++ Polo |
|
Ah ouais, ca j'avais pas saisi.
![]() Mais bon, 'un peu du mal à me mettre dedans quand même. ![]() |
|
ai bien accroché aussi, j'viens de squatter un bon moment dessus ... certains sont bien casse tete, j'ai arreté sur le tableau a 4 balles, fausse manip', j'ai perdu une machine en cours qui marchait presque :p
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
a en fait j'aime bien
![]() Mais bon la plupart du temps je construis un truc avec plein de roue genre boule roulante pis ça marche, donc un peu facile tout de même. Mais j'aime bien la physique. Polo, qu'est ce que tu veux mocer en fait la dedans ?? ![]() |
|
Ben tu dois mocer ta machine pour faire avancer le truc, et au final on se retrouve avec une usine à gaz pour passer un pauvre obstacle, je trouve ça fun
![]() |
|
j'ai trouvé pour le niveau 15 ... c'est pas facile :p j'ai fait 2 chars qui partent en sens inverse et reliés par une "corde" les 2 tombent de leur coté et se retrouvent suspendu dans le vide. ensuite, reste a attacher la boue a emmener a un des 2 char avec la bonne longueur de corde pour que l'inertie l'emmene jusqu'au but ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
coincé au niveau 19 ... j'ai regardé le 20 aussi ... dediou, c'est tordu comme solution :p
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité