![:bougeotte: :bougeotte:](./images/smilies/bougeotte.gif)
J'espère que vous avez tous été très gentils sinon... pas de Lego sous le sapin !!!
![;) ;)](./images/smilies/;).gif)
[P.S. : Si le sujet n'est pas dans la bonne section ou déjà créé (Que je n'aurai pas vu donc...), merci au modérateur de le déplacer si besoin]
|
Je vous souhaite, à toutes et à tous un très Joyeux Noël !
![]() J'espère que vous avez tous été très gentils sinon... pas de Lego sous le sapin !!! ![]() [P.S. : Si le sujet n'est pas dans la bonne section ou déjà créé (Que je n'aurai pas vu donc...), merci au modérateur de le déplacer si besoin] |
|
Passez tous un bon et joyeux réveillon de Noël !
![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Avis perso, je préfère une brique en Euro plutôt qu'une brique en Lego. ![]() Bon Noël à tous. ![]() |
|
Joyeux Noël à toutes et tous , ainsi qu'à vos familles
![]() |
|
MERCI
JOYEUX NOEL A TOUS !!!! Profitez de vos proches. Ma boutique BRICKLINK : https://store.bricklink.com/bronsky#/shop?o=
|
|
Joyeux Noël à tous
----------------------------------------------------------------------
Dans les airs une machine cesse d'être un assemblage mécanique ; elle s'anime et exprime le tempérament du pilote. Ma collection sur Brickset - Ma gallerie Flickr |
|
Joyeux Noël à tous les Techluguiens et leurs familles.
![]() Dardeka |
|
Bonjour,
Je peux commencer par la chanson de Renaud : "Petit Papa Noël Toi qu'est descendu du ciel Retourne-s-y vite fait bien fait Avant que j'te colle une droite Avant que j't'allonge une patate Qu'j'te fasse une tête au carré !..." Mais en ce jour du 25/12, je vous souhaite un joyeux Noel à tous. J'ai comme un sentiment que ça sent la brick à plein nez... Alnord. "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités