Une histoire étrange avec le service "shop.lego.com" qui se finit bien :
- Je commande le 2 Septembre les deux nouveaux sets Minecraft #21105 et #21106 (avec en bonus le mini-camper

- Tout se passe comme d'habitude, facture par e-mail, etc.
- Je reçois le colis le 6 (j'ai de la chance, je suis chez moi, car avec Chronopost et la double présentation, cela peut être long pour récupérer un colis !

- Bizarre : le colis est étrangement petit... Il a bien l'étiquette standard, mais à l'intérieur, le set #21106, le set bonus #40079, et c'est tout ! D'ailleurs, le format du carton ne peut pas contenir deux set Minecraft... Il n'y a même pas de facture papier !
- J'envoie un mail poli au service clientèle pour décrire le problème
- Je recois un mail du service clientèle le 11 qui m'explique qiu'ils n'ont pas retrouvé trace du set manquant, mais qu'ils m'en expédient un autre le jour même.
- Et ce matin, juste avant de partir au boulot, ding-dong : le livreur Chronopost avec un colis contenant le set #21105 manquant

Certes, le service expédition (d'ailleurs, je ne sais pas si c'est TLC ou TNT qui est responsable) a commis une bévue ; mais par contre, chapeau au service clientèle ! Une semaine pour résoudre un litige, en faisant entièrement confiance au client, c'est du jamais vu !
A noter que les deux colis ont exactement le même format ; c'est bien une erreur d'expédition, et pas un set qui se serait "échappé"
.gif)