Je suis tombé des nues, jamais j'aurais pensé à un truc pareil, c'est incroyablement débile d'en arriver là

Voici le lien: supprimé, car c'est de la désinformation
Bonne soirée
|
Je viens de faire un tour sur HothBricks, et devinez sur quoi je suis tombé...
Je suis tombé des nues, jamais j'aurais pensé à un truc pareil, c'est incroyablement débile d'en arriver là ![]() Voici le lien: supprimé, car c'est de la désinformation Bonne soirée |
|
Sujet dont on ne devrait même pas parler.
1) Ca n'en vaut pas la peine 2) On fait de la pub aux illuminés qui ont lancé cela. |
|
2) J'avais pas vu ça sous cet angle, désolé
![]() Libre à toi de décider de l'avenir de ce topic, cela dit, j'ai quand même trouvé intéressant de partager cette histoire grotesque. Vous pensez que ça pourrait faire interdire le set? Perso j'y crois pas. |
|
J'ai lu l'article vendredi.
Je sais pas où ces pauvres types vont chercher tout ça. Ils doivent être sacrément illuminés. Enfin moi, je vois une boite de Lego pour monter le palais de Jabba. Mais je pense que la représentation de Jabba ici est une insulte au peuple des limaces qu'on va finir par associer aux esclavagistes fumeurs de beuh, du coup on va tuer toutes les limaces par précaution. ![]() ---
|
|
A Oki Doki ...
Topic de la honte avec un titre complètement surfait ( Bidon...). Etant d'origine germanique, je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin que la simple vue de la photo pour comprendre que ceci n'est que une manoeuvre politique de bas étages . Je constate que la fumisterie est a la mode en ce moment . Si vous souhaiter "politiser utile" , intéressez vous par exemple au serveurs du site " m-a-l-i-j-e-t " , vous seriez abasourdis... Ou encore aux mines de Bore et autres ressources . Ce topic devrais pêut être être supprimé , on s'éloigne vraiment de plusieurs parsec des Lego . J'aime beaucoup ce genres de débat , mais je sens que des dommages collatéraux (et nombreux) semblent inévitables ... Je suis assez partagé , mais le vieil adage dit "Dans le doute , abstient toi " . ![]() EDIT : Il y a eu exactement le même type "d'attaque " ( Désolé si je m'emporte...) pour certains MLP de " Friendship is magic" , ou encore "Harry Potter " . |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités