ce message tout simplement pour mettre à plat la réalité des choses et ouvrir le débat.
Les vieilles rancœurs sont bien loin maintenant, la roue tourne et il est peut-être temps de tournée la page.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis modérateur sur BricTechnic.
Je suis passionné de LEGO technic et plus le temps passe plus ma passion monte en grade.
De nature simple, j'aborde mes obis avec passion sans prise de tête.
Une passion doit rester une passion et non pas une course (pour ne pas dire guerre) a c'est moi le meilleur.
Il y a quelques années, des conflits ont éclaté entre BT et ST.
Je n'étais pas encore présent à cette époque sur les forums, donc de ce fait je ne prendrais aucun partie sur qui a tort ou a raison sur des ont dit.
Les faits datent maintenant de quelques années et je pense qu'il est temps de tournée la page.
L'équipe de BT est ouverte à tout nouveau dialogue, sans arrière pensé sur un passé houleux bien lointain maintenant.
Pour ma part, il y a certaines choses qui me dérangent sur votre forum.
Quand je lis ce genre de commentaire:
Anio a écrit:J'espère qu'il s'est un peu bonifié avec le temps.
Il en avait besoin.
Anio a écrit:Ah mais je dis pas ça par rapport à Brictechnic. Pas du tout.
Je disais ça par rapport à Clément. Il y a 3 ou 4 ans, dans le genre troll en mousse kikoololisée et intervention sans grand intérêt, il faut bien dire qu'il surclassait tout le monde. (12 ans, âge bête toussa)
Anio a écrit:Il vient de s'inscrire.
D'ailleurs, c'est pas un jugement de valeur. C'est juste un constat de ce qu'il s'était passé sur le forum.
Nico71 a écrit:J'en était témoin, il y a 3-4 ans.
Et par contre il est devenue beaucoup plus mature, la preuve est qu'on a parlé à Fana, mais il me semble pas que tu lui as parlé, ou même au stand BT.
Par contre, ressortir une histoire vielle de 3-4ans, y'a mieux question Troll.
pffff
C'est petit quand même.
De notre côté à Fanabriques, nous avons tous fait l’effort de venir à votre rencontre.
De votre côté seul une partie d'entre vous a fait l'effort, c'est bien dommage.
Ce qui me dérange le plus en fait,
c'est que quand je prends mon téléphone et que je tape BricTechnic sur google, sur la première page de choix affiché je tombe sur ça:
topic505.html
Franchement, ça me met les boules.
Je pense qu'Il est grand temps de passer à autre chose.
Nous avons tellement mieux à faire que de nous quereller.
Voilà, sachez juste que la communauté BricTechnic est ouverte au dialogue avec au centre des discussions notre passion pour la brique LEGO.