Quelques idées aussi pour les mordus de GBC.
Joyeux Noël et bonnes fêtes à vous tous!
.gif)
|
Je suis complètement fan.
![]() C'est poétique. Beau à regarder, agréable à écouter. Bon, y'a juste la fin de la vidéo. Ca casse complètement la poésie du truc. ![]() |
|
C'est juste énorme! J'adore!
Vraime,t les quelques fausses notes sont à déplorer, mais le truc qui casse vraiment ous, c'est le coup du téléphone. C'est vraiment dommage, ça casse tout! En plus, je veux pas dire, mais ce téléphone, autant par la forme que par la coque, est vraiment trsè moche! ![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Les asiatiques sont forts pour faire des pubs ! C'est toujours rythmé de poésie et de beauté (alors que chez nous c'est plutôt la méthode bourrin).
Dans un autre registre vous pouvez regarder la pub pour la TCbank : rider : Je la trouve personnellement superbe, ça change des pubs pour les parfums où j'y comprends rien, là c'est simple, c'est beau et c'est émouvant ! ps : en plus les moto jap' des seventies, ça défonce ! (j'ai la bleu en orange). |
|
Ce n'est pas un grand bidule à balles.
Mais question synchro, voici un papa qui avec ses 2 enfants amateurs de musique se sont lancés dans une reprise surprenante de Depeche Mode. « C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con. »
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités