|
Bonjour,
J'utilise partscatalog depuis peu. Pour permettre l'affichage des pièces, j'ai importé comme conseillé le fichier thumbs.zip de peeron qui est un fichier d'images jpg. Certaines pièces ne sont pas affichées dans partscatalog car le site peeron utilise aussi d'autres formats d'image (exemple : la plaque 2x2 est un fichier png (3022.png)). Je cherche donc des fichiers d'images aussi complets que possible, jpg, png ou gif. Qui peut me renseigner ? Merci. |
|
Je peux pas t'aider. Par contre, si tu peux te présenter un peu, ce serait bien.
![]() presentation-membres.html |
|
si tu veux changer tes formats : instal VSO image reziser, tu selectionnes snsuite tout les images (ctrl+A dans le dossier), clique droit, VSO, puis tu changes le format, tu cliques redimensionner l'original et le logiciel va te faire les conversions.
Hésite pas à te présenter ![]() |
|
J'ai du mal m'exprimer. je suis à la recherche d'un complément d'images pour pouvoir afficher le plus possible de pièces dans partscatalog (qui accepte trois formats). Je souhaite donc trouver et télécharger une ou plusieurs banques d'images de pièces, sous forme de fichiers jpg, png ou gif, peu importe afin d'avoir un affichage le plus complet possible dans le logiciel parts catalog.
|
|
Ah, j'ai compris ta question. Donc dans l'état actuel de ce que je sais, il n'existe pas de fichier reprenant toutes les images de toutes les pièces.
Désolé, il ne te reste qu'a télécharger les images de peeron, les convertir en jpg et les insérer dans le fichier thumbs.zip, puis à ré-uploader le fichier complété pour faire avancer la communauté ![]() ![]() ![]() |
|
Voilà j'ai commencé à inventorier mes lego et j'ai installé Parts Catalog
mise à jour nickel, mais tout se gâte quand je veux importer un set de peeron, j'ai bien renseigné le login et le pass que j'ai chez peeron mais niet, il refuse de se connecter et de me donner le set en question à savoir si quelqu'un qui utilise ce programme avait le même souci que moi. |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités