|
Bonjour
NAU37 ,retraité ,expérience bureaux d'études méca et électroméca , je rencontre un pb de blocage à l'utilisation de SR3D la bibliothèque ldraw est en noir et blanc et à la première manip de transfert blocage.(net framework installé +ldraw) Je pense qu'un expert est à la hauteur de mon pb ? Merci |
|
Tiens, j'en profite pour demander à Sergio si une version pour "touchpad" d'ordinateur portable sortira une jour. Car j'ai juste la poisse (malchance) avec les souris qu'elles soient avec ou sans fils. Du coup, faire des rotations et des zooms deviennent un vrai casse-tête.
|
|
@NAU37 : hélas je ne peux pas te répondre, essaye de mettre à jour le framework, et le directX (avec le lien de sergio) et le pilote de ta carte graphique.
Il y a des incompatibilités connues avec les cartes ATI, je sais pas si ça sera corrigé un jour. @RAMOUTCHO : faut pas déconner non plus, les touchpads sont là que pour dépanner (relou à l'utilisation), si tu veux bosser sur ton PC, met à jour ton pilote USB si il est foiré. Sinon envoie moi un MP et décris moi le problème avec tes souris ![]() |
|
Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer comment trouver le liftarm de 9 (tutoriel setechnic) avec la version 0.5.6.6. Je précise que celui-ci ne semble pas apparaître dans les fenêtres issues de "searchtext", et le type de pièce liftarm pas davantage dans "brick type" où le nombre de catégories est limité à 17. Quant à "page suivante" du tutoriel - même étape, pour charger liftarm - introuvable ! De l'aide svp ... |
|
Tu sélectionnes la liste de pièce technique. Ensuite tu cliques avec le clic droit dans la partie ou tu vois "brick, axle, gear, pin" etc. Tu vois ensuite les termes "liftarm, beam etc". Tu cliques gauche sur beam ou sur liftarm, de mémoire la poutre de 9 se trouve dans beam (tu peux aussi chercher beam dans la searchbox). C'est une erreur du tuto, j'ai corrigé.
|
|
Bonsoir. Donc moi j'ai un problème au moment de lancer le logiciel.
Je télécharge donc avec le lien de Nico71. Les étapes d'installation se font. Au moment de lancé le logiciel il y a un message qui s'affiche: "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuez, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application s'arrête immédiatement." En dessous il me dise "impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.DirectX.Direct3DX, Version=1.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. Donc si quelqu'un peut me renseigner sur le problème. Merci d'avance. |
|
Normalement si tu mets à jour ta version de directX tout devrais rentrer dans l'ordre http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3 ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
cool...
![]() ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
|
A mon avis, c'est les liens avec ta bibliothèque de pièce qui ont un problème.
Est que tu a aussi un soucis avec MlCad si tu l'a installer. A mon avis, une réinstalle de SR3DBuilder devrais solutionner le soucis. ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Je ne travaille qu'avec SR3D donc je ne pense pas que ce MlCad soit impliqué dans mon problème.
Je vais tenté ça, je verrais bien. |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités