|
It's wonderful ! But i'm not patient. C'est fabuleux ! Mais je ne suis pas patient. |
|
J'ai un petit souci avec SR 3D : j'essaie de modéliser l'hélicoptère du set universal 8062. Mon problème est que, comme les flèches sur la capture d'écran ci-dessous le montrent, j'ai des espaces entre certains éléments de la construction. Je suis bien en "mode" Technic dans la barre de menu. Je n'arrive pas à ajuster au mieux, c'est soit trop loin, soit trop dedans (les deux pièces se superposent)
Mon problème en est-il vraiment un ou est-ce que je veux trop la perfection? |
|
Désactive les denses connections, active le travail sur la grille, normalement ça devrait passer. Sinon peaufine la position en maintenant Maj ou ctrl je sais plus lequel.
|
|
Et je trouve ça où? Car j'ai bien cherché mais l'Anglais et moi, on est fâché depuis un bail ... |
|
Quand tu passes ta souris sur les icônes, il y a une infobulle qui apparaît qui te dit ce que c'est, pas besoin d'anglais
(c'est sur la barre d'outil principale). |
|
Bonjour
J'ai l'impression qu'il faut toujours commencer par le chassis du véhicule ou une pièces qui ne bougera jamais. J'ai raison? J'avais étudié un systeme de suspension et ayant commencé par les bras de suspension, je n'ai jamais réussi a aligner la partie de fixation de la suspension avec le chassis. autre chose aussi: l'amortisseur est composé de plusieurs morceaux, et ce n'est pas évident de le faire pivoté pour réussir la connection avec une autre partie. Quelqu'un a un truc? merci d'avance (oui je sais je suis pas tres doué mdrrrrrrr) |
|
Bonjour,
J'aimerais utiliser SR 3D Builder car plus complet que LDD, mais j'ai un problème j'ai bien la banque dans la boite à outils mais dès que j'essaye de mettre une pièce et bien j'ai juste une boite avec contour rose avec aucun affichage de la pièce à l'intérieur ... Sinon j'aurai aimez savoir s'il était possible de réaliser une notice depuis un fichier de se logiciel (L3B) ? Merci d'avance de vos réponses |
|
@Doyengau : la magic ball n'est jamais qu'une interface souris / ordi du coup tu dois pouvoir paramètre ta magic ball pour qu'il reproduise les mouvements de ta souris. Sur certain logiciel c'est automatiquement détecté, sur d'autre tu dois pouvoir forcer donc regarde le panneau de config de la magic ball.
@Dream2ticia : essaye de bien suivre la procédure pour ajouter une pièce (double clic sur la pièce). Avec ton fichier S3B tu ne peux pas faire de notice, pour l'instant ce qu'on fait c'est renommer le fichier S3B fini en .mpd ou .ldr et l'ouvrir avec mlcad. Ensuite tu vérifies les steps et les assemblages (souvent les assemblages sont mal gérés, il en manque ou faut refaire les liens). Le mieux je pense est que de créer les sous assemblages dans SR3D et de les assembler avec mlcad. Pour vérifier vite fait la tête de la notice, tu fais fichier > images > saves as > jpeg. Ça va te générer des images pour voir les étapes. Dés que c'est bien finalisé, tu passe sur LPUB (dernière version) et tu génères la notice C'est un peu long, et assez capricieux mais on arrive à un bon résultat avec un peu d’effort, regarde mes notices ou celles de Oxy (sur le site, mais là c'est the top). |
|
c'est déjà ce que je fais ! Je vais essayer de le réinstaller ... peut-être que ...
Merci du conseil |
|
Si réinstaller ne marche pas; met ton pilote direct X à jour : http://www.microsoft.com/downloads/en/d ... 6652cd92a3
C'est la panne la plus courante |
|
Déjà fait j'avais ce bug dès le début, car on ne peut pas démarrer le logiciel sinon Merci quand même ! |
|
Hi,
You probably have an ATI 1x00 graphic card that, as I know, may have some problem in showing correctly the images. I recommend you to update your graphic adapter driver according to most updated version available on your card manufacture site (usually http://www.ati.com). This should (or could) solve your problems. Please feedback! Sergio Salut, Tu as probablement une carte graphique ATI 1x100, qui comme je le sais, engendre quelques problèmes dans les rendus. Je te recommande de mettre à jour tes drivers avec la version la plus récente disponible sur le site du constructeur (usually http://www.ati.com). Cela devrait (ou pourrait) résoudre tes problèmes. Tiens moi au courant stp ! Sergio |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité