Mdr ! C'est vraiment du n'importe quoi vos messages mais bon...
Alors si j'ai supprimé mes posts, c'est parce que j'ai réussi à joindre le gars qui à les sources (eh oui j'avis dis que je m'en occuperais pas mais je voulais pour moi déjà savoir ce qu'il à foutu !). Apres avoir insisté par email, voici sa réponse :
Bonjour M. XXXXXXX,
Tout d'abord, je suis navré des ennuis que j'ai pu vous causer et je vous demande de me fournir les sites sur lesquels vous aviez parlé d'audobrick afin que j'aille moi-même leur donner des explications.
Pour audobrick, le projet est encore là, et je crois que je ne suis pas en mesure de le continuer, du fait de mes connaissances trop limitées. Je sais que je vous avais dit que je continuerais ce projet afin que les premiers acheteurs ne soient pas laisés mais je n'y arrive pas.
Concernant le domaine et les serveurs, je sais que je n'ai rien fait, faute de moyens.
Vous me demandez aussi d'essayer de faire le nécessaire pour dédommager les acheteurs, mais là encore je n'en ai aucunement les moyens, vu le nombre de licences vendues, et bien que j'ai pris mes responsabilités lors de l'achat de vos sources envers les acheteurs, je ne peux rien pour le moment.
Je suis en faute de n'avoir rien fait, de n'avoir laissé aucune nouvelle à personne, de n'avoir pas repris le domaine, les serveurs, les bases de données que vous m'aviez fourni.
Je peux vous proposer de vous redonner vos sources, gratuitement, en abandonnant mes droits sur celles-ci, étant persuadé que vous saurez le mener à terme.
Je m'excuse encore pour ces ennuis et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Damien
Voilà, donc je lui ai répondu en lui fournissant l'adresse du forum, j'espère qu'il viendra s'expliquer avec vous déjà...
Dans l'ensemble, ça confirme bien ce que j'avais dis, il n'est pas en mesure de continuer le projet pffff...
Et évidemment, après avoir foutu la merde avec ça, il veut me redonner les sources, c'est sûr qu'il est temps, et je vais en faire quoi, il m'à tout foutu en l'air et je ne le félicite pas du tout !!!! (j’espère qu'il lira bien ce post !)
Donc, maintenant, pensez ce que vous voulez de moi, incendiez moi, insultez moi, comme vous savez si bien le faire je n'en ai plus rien à faire quand je vois vos mentalités et votre manque de respect mais pour ma part j'ai retrouvé le gars, j'attends quelques jours savoir si il viendra vraiment s'expliquer de vive voix avec vous sinon je le relancerait jusqu'à ce qu'il prenne ses responsabilités...