Bonjour à tous

Petite participation contributive à la communauté SeTechnic pour ceux que ça intéresse.
Dans ma présentation, j'ai oublié de parler de l'étape "recherche sur internet". Et parmi toutes mes découvertes, la seconde grand claque que je me suis prise (après celle chez Toys...) a été LDD (puis ensuite MLCab et consort).
Quand on se passionne pour les lego starwars, il est évident de s'intéresser aux UCS. Certains nous touchent plus que d'autres et pour ma part, le snowspeeder m'émoustille à chaque fois que le regarde l'Empire Contre-Attaque. Alors l'avoir en UCS peut paraître un objectif plus que raisonnable

Seulement voilà, cet UCS est difficilement touchable à moins de 500 ou 600 €.
Comme tout le monde, je me suis naturellement tourné vers la commande en pièces détachées et comme je ne connaissais à l'époque (ca remonte à il y a 15 jours

Alors ok, il a fallu faire des concessions. Il a fallu adapté des pièces, refaire lourdement les cannons fautes de dispo.C'est pas parfait mais ca a le mérite d'être constructible et a priori solide.
Voici une capture sous LDD :

Voici le fichier LDD (j'ai fait le pied aussi, si ca intéresse) :
http://meteorik.free.fr/Lego/Plans/plan ... teorik.lxf
Le nombre de pièce se monte à 1612 et le prix est estimé à un peu plus de 250 € par l'application.
Je crois que mon cadeau d'anniversaire est tout trouvé

A vos commentaires

Edit : il n'y a pas une base de données sur les plans qui traîne sur SeTechnic ? Il me semble que ca a déjà été mentionné mais je n'ai rien trouvé... Merci à vous !