|
Je veux dire que javascript est antipathique à cause du fait qu'il soit implanté de manière différentes (voir tout simplement mal) dans les navigateurs. Mais bon, ça devient hors sujet. |
|
Sinon pour ceux qui connaissent greasemonkey.
C'est un plugin firefox (peut-être chrome aussi) qui ajoute des scripts javascript dans les pages web. http://www.peeron.com/inv/Firefox_Extensions Je l'ai modifié pour qu'il soit compatible avec setechnic. http://scripts.perotin-web.fr/peeron-test.user.js Il scanne donc la page entière et affiche des icônes sur les numéros qui peuvent être des sets. Si vous n'arrivez pas à installer mon script modifié, il faut l'ajouter à la main dans greasemonkey. |
|
C'est terrible ce plugin ! C'est aussi très marrant de le voir tourner sur La collection d'efjie par exemple, le compteur s'emballe ! Par contre, il faudrait l'adapter pour autre chose que peeron, je ne suis pas fan non plus qu'il fasse un accès à peeron pour tous les chiffres de la page. |
|
Je n'arrive pas a l'installer (je précise que je suis sous Mac). Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Merci pour ces explications en live au meeting, comme certains l'ont dit, c'est un truc d'informaticiens donc de feignants
|
|
On peut ajouter plein de moteurs de recherche à chrome (comme Bing, Yahoo ou Urban Dictionnary )
Dans la barre d'adresse on tape juste "br" puis TAB et enfin le numéro de set/part. C'est pas aussi rapide que le javascript en favori mais moi ça me suffit amplement Trop dur les legos, je me mets aux clipos!!
|
|
J'avais pris l'habitude de l'utiliser et c'est vraiment super pratique mais dans la version 9 de Firefox, il ne se passe rien (tout comme sous Chrome) Quelqu'un aurait une idée ? |
|
A la lecture du post du dessus, je me suis réjouis à l'idée que le plug-in (c'est comme ça qu'on dit?) avait évolué, j'ai donc testé et:
J'ai donc remonté le fil jusqu'à trouver l'origine du quote et j'ai vu que ça date pas d'hier . J'imagine donc qu'il faille le mettre à jour manuellement et là est ma question: comment qu'on fait (c'était je ne sais plus qui qui me l'avait installé lors du meeting de l'année passée et donc je ne saurais pas le refaire). |
|
Bah... on lit le premier post
---
|
|
J'avais configuré ton navigateur lors du Meeting ST idf. Va falloir attendre le prochain, maintenant .... Cyprien a raison : reprends le premier post et ça va fonctionner. Neuro |
|
Merci les gens pour la piqure de rappel, j'ai réussi à remplacer le marque page. Par contre, c'est obligé que ce soit en pop-up car j'aimais bien l'ouverture en onglet, en effet la page s'affiche en entier avec un onglet contrairement à un pop-up?
|
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités