Oui je parle de ceux qui sont annoncés. Les sets sortent le 1er janvier 2020. Il y a également une nouvelle baseplate, des essieux et des jantes (c'est des pinholes au lieux d'axleholes maintenant).
Merci pour la réponse !
|
Oui je parle de ceux qui sont annoncés. Les sets sortent le 1er janvier 2020. Il y a également une nouvelle baseplate, des essieux et des jantes (c'est des pinholes au lieux d'axleholes maintenant).
Merci pour la réponse ! |
|
Bonjour j’ai achetez un PDF sur rebrickable, générer la liste de pièces, exporter sur bricklink, trouver un vendeur, passer ma commande des pièces que ce fournisseur avait et reçu les pièces.
Ce que je n’arrive pas à faire sur rebrickable est de soie supprimer la liste pour en refaire une autre ou de modifier celle existante et de ramener les quantités a zéro pour certaine et moins pour d’autre |
|
Bonjour,
sur Rebrickable, tu vas dans : - My Lego - My partList - à gauche, tu dois avoir un menu avec le nom de tes listes, tu cliques sur celle qui t'intéresse - une fois celle-ci ouverte, en dessous de son titre tu cliques sur : Edit List Details - puis tu cliques sur delete part list |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité