|
Salut,
Voilà mon problème j'ai voulu tantôt faire un petiot programme pour un mindstorm, mais là malheur. J'ai perdu mon logiciel, j'ai cherché sur internet mais pas moyen de le trouver alors j'aurai voulu savoir si vous connaissez un site ou je pourrez le télécharger. Merci d'avance. |
|
Je crois que le site de national instruments dit que le logiciel n'est pas encore disponible en téléchargement, il faudra attendre ( donc en gros c'est mort )
Sinon il existe d'autres logiciels pour programmer ton NXT, mais c'est de la programmation en dur.. |
|
J'ai essayé les autre enfin un autre mais c'est de la programmation pure moi je sais que programmer des automates pas faire de la programmation informatique. Bon bin j'ai plus qu'a faire une mission archéologique pour retrouver le CD dans ma chambre.
Merci quand mème. |
|
Tu peux toujours essayer de demander à Lego Direct...
Il peuvent peut-être te revendre le CD. ![]() |
|
Y'a besoin du CD pour réinstaller le microprogramme ?
ça marche pas quand tu vas dans les propriétés du rcx etc ...?(pfiou ça fait un bail que je me suis pas servi du rcx moi !) Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
http://www.setechnic.com/Forum/profile.php?mode=register Liste des abréviations utilisées sur le Forum |
|
J'avais pas vu ce topik, pdt les vacances ! ben tant mieux.
C'est nxt ou rcx ton mindstorm ? |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités