|
LEGO collector termine le concours des best app ever awards 2013 avec une mention honorable ![]() L'appli figure aux côtés de grands titres comme "Subway Surfers", "Angry birds" ou "Bank Job". Encore merci pour votre soutient ![]() Développeur de l'application android BRICK collector
Fan de LEGO vintage (années 1990), thèmes favoris : wolfpack, M-tron, Black Knights, legoland city. Mon coup de cœur : stardefendeur 200 |
|
Finaliste l'an dernier, brick collector participe au concours "best app ever awards" 2014, vous pouvez soutenir l'application en votant ici
![]() Développeur de l'application android BRICK collector
Fan de LEGO vintage (années 1990), thèmes favoris : wolfpack, M-tron, Black Knights, legoland city. Mon coup de cœur : stardefendeur 200 |
|
Bonjour à tous,
Un petit UP sur le sujet car l'application continue d'évoluer avec une nouvelle mise à jour faite récemment. C'est gratuit, sans publicités. N'hésitez pas à faire part de vos idées ou avis ![]() Bonne journée. Développeur de l'application android BRICK collector
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités