Depuis hier, grâce à un petit coup de main d'Oxy, je suis sur LPOTC.
Graphiquement, pas de progrès. En ce qui me concerne, je m'en fou complet. Je joue rarement à un jeu pour les graphismes. Et si c'est un jeu Lego, j'y joue bien évidemment parce que c'est Lego. Bon, le fait est que les développeurs ne se sont pas trop foulés. Un petit lifting aurait été appréciable.
Les énigmes sont un peu plus difficiles qu'avant il me semble. Tant mieux. Il y a toujours plein de bonhomme, avec plein de capacités.
Tout ces capacités nous amènent aux bonus. Et alors là, il y en a vraiment beaucoup plus qu'avant. A la fin de premier niveau, le jeu m'a récapitulé les bonus que j'ai eu pendant 40 à 50 secondes !

Les scènes du films sont très bien retranscrites. Parfois, c'est directement dans le jeu, et parfois, c'est dans les vidéos.
Enfin, les musiques, forcément, elles sont excellentes. Un vrai plaisir.
Bref, bien fun, mais pas forcément révolutionnaire. La durée de vie est à mon avis plus que convenable, même si j'ai pas fini le jeux. 5 niveaux dans 4 "mondes", ca fait 20 niveaux, plus des tonnes et des tonnes de bonus et secrets. Il y a de quoi s'occuper pendant des heures...
Y'en a qui l'ont parmi vous ?