Le montage est sympa, surtout au début, le socle est vraiment magnifique !! Dans la position dans laquelle je l'ai mis, il fait 60cm de haut, et ça rend vraiment bien en vrai, parce que les photos de de TLC, elles le mettent vraiment pas en valeur.
Donc je l'ai acheté en début d'année sans grande conviction ( à 45€ ), mais si c'était à refaire, je serai prêt à l'acheter 90 parce qu'il claque vraiment bien ( ce n'est vraiment pas comparable aux UCS, parce que là, c'est le truc de geek SW ultime

Je pense qu'il mérite vraiment sa place parmi les UCS : Le plus beau présentoir qu'on aie jamais vu en lego, une petite plaquette ( suffisante pour ce que c'est ), un rendu exceptionnel, et surtout un lego fait pour être monté et exposé ( gente, tu moces pas avec, quoi ). Certains diront que ce n'est pas un vaisseau, mais il mérite autant à paraitre dans les UCS que le buste de Dark Maul ou la statue de Yoda

Je rajoute que certains d'entre vous ont hésité à le prendre quand il est sorti à 90€ ( car le prix était quand même raisonnable, surtout si on compare avec les SW de cette année, en particulier le 10195

Je ne vous promet pas de photos parce que je sais pas en faire de belles ( en plus, j'ai pas le temps aujourd'hui ), mais je peux vous dire qu'il est vraiment bien fait
.gif)
.gif)