|
Lugnet, une référence?
Nan sérieux, l'executor n'est même pas référencé, les données ne sont même pas fraîches ... Et je ne vois pas du tout ce que le 10186 irait faire dans la gamme technic : aucun rapport avec les modèles technic. Et pour information, il n'y a pas que le 10186 qui ait une plaquette "bidon", il y a aussi le 10019 Pour moi la référence serait plutôt brickset, qui place le 10186 dans les UCS, tout en y excluant les 10195, 10188, 10198 ... |
|
Ce n'était que mon avis et non une vérité absolue
|
|
Bah en l'occurrence, c'est une fausseté absolue. Lugnet, c'est à la ramasse depuis pas mal d'années. Encore pire que Peeron. ^^ |
|
Ho bay me***d alors
Bon et bien On va finir par le coller dans les UCS |
|
Un technic le grievous ?
Faut pas se moquer du monde, avec 72 axes pour seules pièces technic (je ne compte pas les pin) à l'inventaire de 1084 pièces j'appelle pas ça un set Technic ! Et comme le dit Anio avec un socle et une affichette comme tous les autres UCS pour moi c'en est bien un ! |
|
On est donc d'accord sur la liste des ucs lien brickset : http://www.brickset.com/browse/themes/?theme=Star%20Wars&subtheme=Ultimate%20Collector%20Series En plus les sets 2012 sont dans la liste. Par contre sur bricklink il y a une différence, il mettent en plus l'affreux set 10188 lien : http://www.bricklink.com/catalogList.as ... ing=65.259 Bizarre cette erreur. |
|
Perso à la construction je trouve que c'était technic quand même si tu vires le socle et les métapièces / petite pièces ( griffe , sabre, etc ... ) il ne reste quasiment que du technic enfin bon de souvenir hein
Mais vous m'avez fait changer d'avis je suis prêt à éliminer Lugnet et à prendre BrickLink comme maitre |
|
Il doit y avoir un truc que j'ai pas compris : je possède le 10019 et le 10179, et je vous assure que j'ai autant d'estime pour l'un que pour l'autre. Certes le 10019 a un nombre de pièces plus limité, mais il possède un niveau de détail et une prestance qui n'ont rien à envier aux autres UCS. C'est quoi cette histoire de plaquette "bidon" ? |
|
Mais elle a toute les infos techniques contrairement au Général
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités