les connaiseurs pourront peut etre eclairer ma lanterne!
mais bon je vois pas sur quel set il est fourni.
|
|
2 voies, donc un XL + un autre moteur ? La brique au centre ? Si ca se trouve c'est un servo moteur...
![]() Si lego revisite le RCbuggy ca va être bon ^^ (toutes facons ils sont obliger, la demande est trop forte) |
|
C'est du train tout ça, d'ailleur on devine le train en bas de l'image.
|
|
Le rectangle au milieu c'est la nouvelle batterie au lithium... super pour les moc !
Et la nouvelle télécommande IR pour gérer la vitesse des moteurs (en PWM) ==> Normalement 7 vitesses en avant et 7 vitesses en arrière. La nouvelle télécommande possède aussi surement le mode marche en continue (toggle on) ==> tu met le moteur en route et il tourne à l'infini (ideal pour les trains roulant sur de grands circuits avec perte du signal IR) Non il n'y a pas de servos.... A+ Jo |
|
14 vitesses par commande progressive ? (levier) ou alors 14 positions? j'ai l'impression que sur la manette, on tourne les ronds oranges, ce n'est pas des croix directionnelles. Non ?
au passage, je pense que pour les moc technic, la batterie PF est trop emcombrantes, je crois que je vais prefèrer le bloc à pile 9V, il suffit juste d'un cable PF/9v et il est vraiment petit se bloc (et le contacteur est mieux, il n'est pas aussi dure que celui de la battery PF). Par contre niveau puissance et autonomie ça risque de pas faire long feu, ba je test ça ce week ! ![]() |
|
les BP 9V avec l'ancien connecteur ne marchent pas avec les récepteurs IR.
Le BP alimente les fils c1-c2 alors que le récepteur veut 0-9V ![]() Moi j'ai fait un moc et j'ai vu ça après ![]() |
|
![]() A c'est bien nul... Et ca marche pour les boitiers rectangulaire? (ceux de la navette spatiale). A ce moment là, le PF est compatible qu'avec la generation 9V la plus récente. EDIT : on peut quand même alimenter un moteur en direct ? Ou celui ci envoi les mauvais signal ? |
|
La connectique 9V (brique 2x2) à 2 fils seulement.
Le câble convertisseur 9V-PFS ne relie que les fils c1-c2 du PFS à la brique 2x2 9V. Donc tu peux alimenter les moteurs et les leds mais pas les récepteurs IR. A voir pour les nouveaux switchs. |
|
Je pense que le train qui apparait dans le bas de l'image est le "nuit d'émeraude" : http://shop.lego.com/ByTheme/Product.as ... =419&d=328
est-ce que cela veut dire que ce train utilisera ces nouveaux PFS ? Neuro |
|
Oui. Meilleurs photos : ![]() ![]() |
|
Je m'interroge. si il s'agit bien d'un boitier piles ou accus, a quoi peut bien servir le réglage rotatif sur le dessus? un potentiomètre pour régler la vitesse des moteurs en direct depuis ce boitiers ? Jfl_207 |
|
Un Bruiteur ???
![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Je rejoins ton avis Nico71, cependant je me demande pourquoi c'est un trou d'axe et non une molette.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités