Personne ne poste, malgré des pages et des pages de flood sur EB ?
C'est interdit ? TLG n'offriras pas de peluche a Anio a Noël prochain ??
Voici la liste des sets pour l'été 2017 ( Je mets sous spoiler hein, patapey …)
|
Mais comment ??
Personne ne poste, malgré des pages et des pages de flood sur EB ? C'est interdit ? TLG n'offriras pas de peluche a Anio a Noël prochain ?? Voici la liste des sets pour l'été 2017 ( Je mets sous spoiler hein, patapey …) |
|
Une image en lien sur reddit https://www.reddit.com/r/lego/comments/ ... ruckalias/ |
|
Marque fictive.
Le nounours semble être une - étrange - référence au camion de Trevor Philips. Ou alors c'est pour faire rigolo (c'est pas souvent en technic) |
|
Bon le 42070, a voir les fonctions mais sinon les couleurs...sinon ca va etre pas mal avec 6 pneus du Claas.
|
|
Perso ce 42070 me plait bien au premier abord malgré cette couleur bleue.
Hâte d'avoir des images des 42068 et 42069, peut être des sets intéressants également.... |
|
Bin je suis d'accord avec toi, le schéma de couleur de ce 42070 ne me pose aucun problème. Et vu les pneus qu'il utilise ça va être un bon gros machin alors j'espère que les fonctions seront à l'avenant.... le bras de levage me paraissant un peu rachitique.... @++ |
|
Oui le bras me parait très light compte tenu du camion en lui même (à vue de nez, même si le mien n'est pas très long lol) je dirai qu'il doit faire 16/17 tenons de large. une belle bête...
Comme c'est écrit sur l'image, ce n'est qu'une vue préliminaire, d'ici là TLC aura peut être fait évoluer l'engin... |
|
Et bien...rien d'extraordinaire j'ai envie de dire...
Ca fera du bien à ma carte bleu au moins... |
|
Ou pas : avec l'argent non dépensé, on achètera ceux qu'on a "loupés" faute de moyens ;-) |
|
Moi c'est l'inverse. J'ai zappé les médiocres BWE et Porsche, content de revoir un gros gros modèle qui semble un peu plus sérieux
Oui bon j'ai quand même lâché quelques billets pour Volvo/Claas |
|
Moi je vois surtout que le prix du connecteur rouge va dégringoler avec ce set, une bonne nouvelle !
|
|
Il doit être énorme ce set. Je dirais 1,5x le Claas Xerion en longueur.
Par contre ce qui me déçoit un peu, c'est que certains moceurs font des créations de dingues que j'aimerais bien retrouver en sets, mais j'ai rarement cette impression avec les sets de TLG. (Il y en a des pas mal, mais certains mocs iraient mieux en sets, et inversement. Je me dis que les sets officiels devraient tous être des modèles de rêve, d'un niveau que seuls les meilleurs moceurs seraient capables d'égaliser, mais non) La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités