|
Pas de fuseau horaire précis donné par Lego. Elle arrive donc dans quelques heures, en début d'aprem.
|
|
Je maintien mon intention de la prendre demain, quelque soit les commentaires de Anio.
C'est une 911, c'est du Lego, y'a déja 2 de mes passions réunies. Le risque qu'elle fasse un flip et que le marché soit innondé de sets à 150€ me semble improbable.. |
|
Erreur de ma part. Il y a bien une date avec heure ; désolé. 12h GMT. Bon, maintenant, trouver à quoi correspond ce timing en heure Paris. |
|
12h GMT=14h de Paris.(+2h en été et +1h en hiver). Dernière édition par Mike2658 le Mar Mai 31, 2016 7:09 pm, édité 2 fois au total.
|
|
C'est bien -2h pour paris http://www.worldtimeserver.com/heure-exacte-UTC.aspx |
|
Pas pour chipoter, mais oui comme le dit Nmapladem, on a 2 heures d'avance (heure d'été) sur le GMT, donc 12h00 GMT => 10h00 Paris (et non pas 14h00) ... Donc Anio, tu peux livrer tes conclusion et analyses pour 10h00 si le cœur t'en dit !!! |
|
PS : sauf si c'est sur format 12 heures, il faudrait savoir si c'est AM ou PM ... donc soit à 10h00 le 1er au matin, soit 22h00 le soir ... mais alors le soir du 31 mai, ou du 1er juin ... ? aye aye aye ... |
|
Lol la review est indexée
Ah non, tu la retiré Anio, j'ai eu le temps de la lire vers 13h15 |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités