|
Sur le 42054, le tracteur est très réussi par contre le bras est une horreur
|
|
Bonjour, je suis étonné de lire une date de mise en vente au 15 Juin pour la Porsche car depuis le début, ainsi que sur le site TLG, on parle du 1er Juin. Est-ce normal ? vu qu'ils les ont déjà en stock... En même temps, ce délai va me permettre de reflechir pour son achat, car j'attends les reviews et approbation/contestations sur le bon fonctionnement de la BV. Merci bien ! |
|
Non çà c'était le modèle préliminaire! Mais en tout cas, je m'achèterai le class et le 42055 (pour le modèle B car je le trouve superbe) |
|
Ben aux premières infos c'était: Le S@H ainsi que les magasins physiques allemands et autrichiens uniquement le 1er juin Le reste le 1er août. Donc je ne m'attendais même pas au 15 juin perso. Du coup je me demande si je vais pas passer au shop demain ! Dernière édition par snics le Mar Mai 31, 2016 8:50 am, édité 1 fois au total.
|
|
La boite du BWE a l'air enormeet épaisse ! Ça promet un gros carton de livraison !
Pour le bras du class, c'est pas ce qui m'empêchera de l'acheter, une petite modif et il sera plus présentable Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Va voir ce lien, sur l'image avec l'extension de l'arocs il est clairement marqué PRELIMINARY IMAGE: https://www.ottosimon.nl/nl-nl/lego-tec ... -411--2054 |
|
C'est l'inverse. |
|
Pour les modif entre les sets preliminaires et les set finaux rien d'affolant dans tous ça, TLG nous a déjà habitué à ça avec la LMP1 ce que je remarque plutôt c'est que la 42053 avait tout pour être un bon set et il en ont fais une mocheté sans nom... je le prendrait quand même je pense ne serait-ce que pour le pneumatique mais je suis quand même déçu du rendu physique
|
|
Je vais devoir économiser pour le 42054 et le 42055.
Surtout que le 42055 me plait autant en modèle A que B... Où peut on trouver les prix ?? |
|
+1 Tout pareil... je vais même essayer de faire un autre outil, type faucheuse... |
|
Question à Anio: Est ce que ca vaut le coup que je veille ce soir tard un peu après minuit pour espérer voir ta review de la 42056 ? Ou bien tu la mettra en ligne plutot tranquillement demain ?
Je te cache pas que j'ai hate d'appuyer sur "refresh" de mon browser à minuit |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités