|
Je m'exprime peu sur Techlug même si je lis beaucoup.
Mais là, je souhaite également participer à ce débat très intéressant qui dépasse la barre studless : Début du HS: @method et Jojo74: Saviez-vous que le 911 GT3 dernier modèle a été rappelée en concessions parce qu'elles prenaient feu ? Comment une entreprise et les ingénieurs PORSCHE ont-ils pu passer à côté d'un échappement trop près du faisceau électrique et d'une pièce de carrosserie en plastique ? Après autant d'essais dans toutes les conditions, autant de compétition, et d'expérience ? Vous l'avez entendu sur BFM ou LCI ? Vous avez entendu des clients qui ont déboursé entre 150 et 180 000 € dire que PORSCHE c'est de la merde, ça prend feu ? Vous avez entendu parler des Lamborghini Gallardo et Ferrari 458 Italia qui prenaient feu pour la même raison ? En dehors de photos sur le net, RAS. Leur image de marque à PORSCHE, elle est déjà faite. Celle de LEGO aussi. A ce niveau là, même un échec commercial n'en est pas un sur tous les tableaux. C'est un partenariat privilégié, un gros coup de pub, quoi. Au global, et surtout au final, le but est atteint. Je suis gendarme, et mon institution avait à grands frais fait un partenariat avec Subaru. Gros coup de pub aussi. Mais un goufre financier..... La publicité et ses sirènes ( sans jeu de mot ) font la loi en ce bas monde..... Même si le produit n'est pas à la hauteur. Regardez le 42050. Pas beau, mais vendu quand même en quantité. Et ça sera pareil pour cette Ultimate PORSCHE..... Fin du HS. |
|
vers 16'18 le type joue avec le volant
Bah pour la direction c'est raté. La boite de vitesse avec 4 marches arrière c'est dommage... Par contre je trouve la taille impressionnante |
|
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Je veux dire, je veux bien que tu défonces le set, mais si c'est juste pour nous teaser avant ta review, c'est pas terrible. Le seul truc que je peux imaginer avec les vidéos qu'on a vu et le peux de fonctionnalités qu'il y a, c'est le passage de vitesse qui ne fonctionne pas quand on fait rouler la voiture. C'est ça ? C'est autre chose ? |
|
Je suis entrièrement d'accord avec toi. Porsche, Lambo et Ferrari n'ont jamais vendu autant de voitures, les ventes sont en progression depuis des années, et les épisodes des modèles qui prennent feu n'ont rien changé. Une Ferrari, ca a toujours brûlé, comme les lambo, tous les modèles sont touchés. Pour revenir au Lego, la Porsche, ce sera day 1 pour moi. Si vraiment elle a des défauts, j'attendrai le correctif Lego, comme pour Wall-e. J'ai hâte de me faire ma propre opinion sur le sujet, car j'ai l'impression qu'Anio n'est plus vraiment objectif envers Lego, d'autant plus quand on sait toutes les rumeurs qui trainent concernant ses relations avec Lego. |
|
Ce qui me turlupine c'est que dans le peu de review que l'on trouve sur le net, aucune ne fait état de ces problèmes
Je pense que la subjectivité joue un grand rôle dans les appréciations de chacun. Raa lala, ça m'énerve, j'ai peur de passer à côté de quelque chose si je renonce à l'achat Quand penses-tu publier ta review Anio ? |
|
Tu vas rire, mais j'ai jamais autant vérifié, revérifié, rerevérifié et rererevérifié si je ne m'étais pas trompé. J'ai monté le set conformément à la notice il me semble. Ou alors, j'ai vraiment raté un truc énorme. Review le 1er Juin. |
|
Oui, c'est très probable. Du moins c'est ce que je me suis dit aussi. Et puis après je me suis dit que c'était tellement une grosse boulette, qu'en fait, ce n'était pas une boulette mais un choix délibéré pour une raison que j'ignore. Donc je m'en suis tenu à la notice. La façon dont la notice indique de construire le set, et donc la façon dont 99% des personnes monteront le set. |
|
Salut tous le monde,
Nebulaire: perso je ne pense pas que notre Anio ne soit pas objectif, et cela pour une raison essentiel. Comment peut on nommé un mec comme Anio ambassadeur d'une marque. Surtout que je pense honnêtement que TLC a du le suivre sur notre forum, le jauger de haut en bas et de droite a gauche. Il n'y a que la coloscpie a la qu'elle il ai échappé. Le premier je me suis fait plier en deux avec un beau ban , parfois il est excessif , mais je doute fort de son objectivité. D'autant que lego devrait apprécié ce genre de remontée d'info, surtout si elle pique au vif. Je le vois moi même dans mon job, quant ça te pique au cul, c'est là que tu te dis que t'as fait une erreur. Moi, j'ai une section qui me suis les yeux (presque) fermé. Si je me plante, j'en tue la moitié voir plus. Donc une piqure de rappel ne fait jamais de mal, qu'on s'appel LEGO ou Porsche. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités