|
Avez-vous remarqué que l'avion cargo a la cabine qui s' ouvre pour ranger des marchandises et puis , beaucoup de petits set c'est bien car ca permet de facilter les achats impulsifs . Moi en tout cas je l'aime beaucoup le construction crew et on l'a notre dark blue !
|
|
Le #42020, #42021, #42026 et #42027 :
Le hot rod est pas trop mal. Ensuite, le container truck est bien mais côté design, je ne suis pas fan. (mais pour les pièces bleues et les pneus oui ^^) Le set Construction Crew est pas mal. 3 sets, 1 thème ! Ca ne vous fait pas penser à quelque chose ? Le chargeur me fait penser au #8453. Pour le design et les fonctions. On dirait que le godet est a faire basculer. Il y a des connecteurs jaunes sur le toit. Ils étaient déjà sortis ou ils viennent de sortir ? Le camion est mon préféré ! L'avion cargo me semble le plus réussi. Le design est bien. Il y a un mini LA pour ouvrir la cabine. Finalement je suis un peu déçu de ces sets. Mais pas pour le bleu bien sûr. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Apparemment l'hélico est plus gros qu'il en a l'air --> 442 pièces ^^
|
|
j'ai pas eu le temps de voir il y a-t-il moyen de trouver les photos par la? promis, je ne fait que regarder edit 19h27: je me suis débrouillé, G..gle est mon ami Je vous trouve un peu dur avec les set 1H2014, pour ma part, le hot rod , les 2 PB me plaisent beaucoup. j'accroche pas du tout l'hélico. l'avion, même si tout le monde le trouve chouette, je ne le prendrais pas, il ne m'attire pas du tout. |
|
Bah moi je les trouve à peu près tous sympas ces sets. ^^
Franchement spa un désastre ces nouveaux sets. Faut arrêter à un moment. Ce sont des sets avec peu de pièces et avec un schéma de couleurs attirant à l'œil pour satisfaire le plus de gens, en particulier les enfants. Quand tu regardes les sets avec un moteur à retro fiction, c'est fait pour intéresser les plus jeunes qui commencent la gamme technic. | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Perso,je les trouve pas mal ces sets.
Je trouve la moto neige très belle en vert et noir. Le hot rod me plait bien en bleu, le design est bien réalisé. Le construction crew est sympa,le camion et les deux engins sont bien réalisés.
Moi aussi. l'avion cargo me semble bien réalisé. Sur les deux sets à rétro fiction le seul truc que je trouve bien, c'est le design. PS:Merci Guilliug pour le lien de la vidéo car je n'ai pas eu le temps de voir les photos. |
|
Bon, ben pour moi se sera l'avion, et uniquement l'avion.
|
|
J'ai comme l'impression que, sur l'avion cargo blanc, on va avoir droit à de nouveaux panels 11x3. Au bout de chaques ailes, pour les volets.
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Je tente voir si il n'y a pas doublon avec ton info Anio (même source surement ?) Une info sur le site http://www.thebrickfan.com/lego-technic/ Technic 42020 Twin-Rotor Helicopter – $9.99, 42021 Snowmobile – $14.99 42022 Hot Rod – $29.99 42023 Construction Crew – $59.99 42024 Container Truck – $69.99 42026 Black Champion Racer – $19.99 42027 Desert Racer – $19.99 "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
voici une video de youtube sur les model 2014http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=e6C02Im_iAU
lego il n'y pas d'âge pour en manger!!!
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités