pour la grue plus ou moins combien de tenon pour la flèche?
et pour la pince ca ressemblerai a ca
|
60 tenons pour la principale. 15 tenons pour le derrick. Oui pour la pince. |
|
C'est pas une pince, c'est un double godet.
|
|
Mêmes pièces, mais la structure me parait un tout petit peu plus grosse.
Bon, ça change pas grand chose par rapport à la 420006... edit : il parle de la grue ![]() |
|
Autre part sur internet, on parle d'un nouveau compresseur, plus gros. Confirmes-tu ?
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
On distingue 3 formats de vérin.
Court, long, moyen. Et tous ont le même diamètre (2L). Or, je doute que Lego aille jusqu'à faire 2 nouvelles tailles de vérin (long et très long, le court semblant être assez proche des vérins pneum que l'on connait). Mais si le court s'avère être le compresseur, je doute que Lego fasse un compresseur de 2L de large... Bref, il y a un truc qui cloche à ce jour, selon moi. |
|
OMG
![]() C'est vraiment un des camions que j'ai toujours souhaite avoir en lego, et vraiment hate de voir le resultat. Une idee de quand on pourrait voir les photos ? It comes up you are born to be
|
|
Intéressants ces sets, surtout le Mercedes.
Justement, j'ai quelques questions dessus: - La calandre est-elle constituée de toutes briques ou on va avoir droit à des stickers? - Je suis curieux de savoir comment ils ont géré les feux avant. Sont-ils complètement rectangulaires, stickerisés ou les formes sont respectées de toutes briques? - Les suspensions dont tu parles sont faites avec des ressorts jaunes ou gris? Merci ![]() Ma galerie Brickshelf: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=529206
Ma galerie Bricksafe: https://bricksafe.com/pages/grego18f/mack-granite |
|
La calandre est tout bien faite avec des pièces.
Les suspensions, je ne sais pas quel type c'est, mais je verrai bien un truc comme sur la camion de Pipasseyoyo, donc sans ressort. Les roues jumelées à l'arrière, je dirais que oui, mais rien n'est moins sûr. |
|
Erf j'espere que sur un modele comme ca, ca sera jumele !
Sinon, pour la ridelle arriere, elle s'ouvre comment ? potentiellement avec le basculement de la benne ? ou y aurait un mecanisme pour l'ouvrir avant / en meme temps ? It comes up you are born to be
|
|
Ce serait sympa d'avoir des suspensions à lames sur le camion
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités