Gandalf a écrit:mouais, assez decu

Comme tu dis, c'est pas mal brouillon... J'aime pas trop le schema de couleur, c'est pas les couleurs preferes des GS ca...
Au contraire, les BMW GS "Dakar" sont quasi toutes bleues et grises depuis le début de la gamme, c'est un schéma de couleur qui correspond bien au côté aventure du trail et de la gamme BMW.
Ils ont repris le schéma de couleur de celle-ci pour la 1200 :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File ... g_blue.jpgC'est juste con que sur la photo avec le vrai modèle et le Lego, ce ne soit pas celle-ci.
D'où les panels noir, le réservoir gris clair et la selle en bleu.
Pour moi le gros défaut du modèle et l'absence de selle, le reste ça correspond bien à l'esprit du modèle avec le cadre apparent et PEU de carénages.
Je rentrerai pas dans le débat concernant le modèle "moche" de base... C'est vraiment puéril. La 1200 GS est une référence en matière de trail et de grosse bécane, elle a vraiment un design très recherché et ne s'encombre pas de pièces de carénage en trop. Si vous n'appréciez pas, pas la peine de le faire savoir de la sorte...
Y en a qui n'apprécie que les sportives hyper carénée et typée GP. Moi perso je préfère les trails et celle-ci est vraiment très jolie au niveau design.