|
Plus de 2000 pièces
A quand le set a plus de 3000 ???? ^^ [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Moi ça me plait des bons gros sets comme ça ! Pour les 3000 quand ils veulent du moment que le sets est sublime et bourré de fonctions !!! Le seul bémol pour un cas comme ça serait le prix !! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
moi aussi j'aime les énormes SETS TECHNIC pleins de pièces...
( et peu importe le prix ) on est encore loin du record des sets STARWARS 10188 ( death star ) de 3808 pièces ou du MF 10179 de 5195 pièces !! ma collection LEGO : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=legruv
|
|
@ Nico : l'avantage de ne pas avoir mis des roues ballons c'est que maintenant on a des pneus "plats" plus gros que ceux de 62.4mm, donc pour ma part ça m'est un peu égal de savoir lequel des deux types rend le mieux
En tout cas le mog semble vraiment être un must-have, notamment avec les nouvelles pièces qu'il va contenir ( beaucoup de gens parlent de nouvelles pièces de transmission, j'attends impatiemment le fin du mois pour découvrir ça^^) |
|
petite info sur les possibles dispo.
Ce week-end, j’étais en Andorre, et une vendeuse de jouet (oui il y en a en Andorre) m'a dis qu'elle recevrais des nouveautées technic d'ici moins de 15 jours. Elle n'a pas été capable de me fournir les références donc j'en sais pas plus. |
|
Je ne suis pas certain qu'il soit très judicieux de comparer du technic et du star wars... Si ce n'est au niveau de la licence. Après, il ne faudrait justement pas que le coût de la licence répercuté sur le modèle soit justifié a posteriori par un nombre de pièces élevé (après tout, il y a des pièces très standard qui ne représentent pas un coût marginal de production très important) quitte à vendre un modèle mal conçu, peu optimisé et pas forcément agréable à construire ! Mais en attendant d'avoir le set entre les mains, on parle de toute façon dans le vide. |
|
Quelqu'un pour traduire?
En tout cas plus je le vois plus je l'aime et plus je trouve qu'il ressemble au vrai! "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Clair moi aussi il me le faut! en plus avec de nouvelles pièces pour la transmission aaaargh! On peut s'attendre aussi aux nouveaux cardans, comme sur la 8070 (Ce set aussi il me le faut, il faut vraiment que je rattrape mon retard ) Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Quels nouveaux cardans sur le 8070 ? Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous verrez tout problème comme un clou.
Abraham Maslow |
|
Durian fait allusion à cette pièce qui est apparue sur la 8070 :
On en a parlé dans ce topic : http://www.techlug.fr/Forum/topic3541-270.html |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités