Avec ces 2 photos, il semble qu'il n'y ait pas de différentiel à l'arrière.
On a un axe dans toute la largeur et un renvoi d'angle en 12t noires.

C'est la grosse loose...

|
Petite découverte sur le quad :
Avec ces 2 photos, il semble qu'il n'y ait pas de différentiel à l'arrière. On a un axe dans toute la largeur et un renvoi d'angle en 12t noires. ![]() ![]() C'est la grosse loose... ![]() |
|
surtout qu'avec le nouveau diff, on crée un renvoi direct sur le même plan, avec 10 pov pièce ou une métapièce cage, on fait ça. Bref !
![]() |
|
Petit truc sur le BigFoot
je vois sur la photo : ![]() Il y a un Knob (noir) au niveau de l'essieu avant et celui ci est tenu par des "angle connector" on me confirme le knob ? si oui => très bon sets par chère avec plein de pièce intéressante http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
en meme temps, techniquement parlant, sur un vrai quad, y'a pas de differentiel donc niveau realisme, en coller un serait pour le moins surprenant
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
et ça me géne pas pour tourner?
sinon pour le knob oui, c'est le même système de direction que sur le petit quad bleu sortis y'a lomgtemps (need ref) ![]() |
|
En effet c'est le même système de direction que le quad bleu (8282
![]() |
|
quand on tourne avec un quad, a priori, la roue interieure se decolle du sol donc non, l'absence de diff ne gene pas
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
ouais en quad, on passe plus sont temps à avoir les roues en l'air que sur le sol
![]() Mais n'empêche que son ancêtre, le quad rouge #(need ref) à un diff lui |
|
en quad, on passe surtout plue de temps a retourner le machin pour le remettre sur ses roues qu'a rouler reellement tellement c'est de la drouille en barre ces engins la ![]() ![]() PS: vous excuserez ma hargne envers les quads mais bon, du fait que ces engins detruisent consciencieusement les pistes VTT en faisant la seule chose dont est capable un quad (des grosses acceleration pour faire patiner les roues / c'est moi qu'a le plus gros moteur ) ca me saoule un peu a chaque fois que j'en croise un ... enfin, profiter de la nature avec un casque integral et un moteur qui s'entend a 10kms aux alentours ![]() /coup de gueule contre les quad que je les aime pas ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
HS
Ouais Max, mais moi qui fais beaucoup de vélo, j'aime aussi le quad, plus que la moto d'ailleurs ! Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait du "Ouais, c'est moi qu'ai un plus gros moteur" pour moi c'est surtout les scooters et mobylettes toutes trafiquées pour faire le plus de bruit possible en passant dans les rues ça c'est franchement chiant ! je trouve pas d'autre mot pour qualifier ça Après chacun son truc (je ne défends rien ni personne) ![]() /HS |
|
He !
là, je ne comprends pas : ne me dites pas que vous en avez collé pour 4 pages pour 5 modèles tout pourris ! J'aimerais que ce soit un fake, mais ça ressemble malheureusement à une vraie info. Inintéressants au possible ! Ils auraient au moins pu demander un ou 2 conseils à l'un de vous, non ? Neuro (faché) |
|
Bons ou mauvais, les nouveaux modèles provoquent toujours une certaine effervescence !
![]() |
|
MORT DE RIRE !!! ![]() C'est vrai que je suis un peu d'accord avec toi... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités