|
je pense que si, d'ailleur il est fin est long.
Il est plus petit que le boitier. Même taille que le reverse. Attadez!!!! Mattez les couleurs? c'est quoi ce bordel là? Le bout des moteur sont gris foncé et le corps gris claire. Là c'est l'inverse!!! en tout cas niveau couleurs, c'est le standart qui colle le mieux. (proportion de gris foncé par rapport au gris clair) |
|
Ca y est, le cable adaptateur 9V est dispo. Inutile de dire a quoi il sert, vous avez compris.
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.as ... cn=57&d=70 |
|
Ohhhh !
Scandale ! Tous les prix ont augmenté de 50% !!!!!!! ![]() |
|
Ca fait toujours plaisir quand on arrive à tirer son épingle du jeu (même si on ne l'a pas fait exprès).
Mais ceci étant dit, il faut rester objectif, et admettre que les prix proposés à l'origine semblaient vraiment bas... Vous allez me dire qu'ils ne sont jamais assez bas lorsqu'on les achète avec nos sous-sous. Vous n'auriez pas tort, mais là, vous n'êtes plus objectif ! ![]() |
|
ouais, c'était vraiment pas cher
mais c'est bizarre qu'ils n'aient pas remarqué ça avant, ou pourquoi ils n'augmentent que maintenant ... j'ai aucune idée de leur stratégie de prix ... mais en tout cas, c'est toujours con de baisser un prix, surtout juste après le lancement du produit |
|
D'après des sources sûres, il est possible d'esquiver l'augmentation de 50% en utilisant son code catalogue du catalogue avec Indiana Jones en couverture.
Mon code c'est FJ01. Si quelqu'un veut essayer. |
|
Je viens de faire l'essai. effectivement avec le code catalogue, ça marche!
![]() j'espère que la taille de l'image sera suffisante pour la lecture. La réduction est en rouge. Il faut rentrer le code catalogue au moment du paiement. Bonne continuation à tous lego technic, histoire d'un jour, histoire d'une vie !
|
|
Merci Pectal ! On arrive à lire que le câble est à 2,99€ et non 3,49€ comme sur s@h actuellement !
|
|
good news, en plus j'ai 2 catalogue mais je sais pas si j'ai droit à deux fois la réduc.
La reduc s'aplique à un objet ou à toutes la commandes? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités