|
Je remarque que lego nous met toujours des suspatts hypers dures. J'aime bien le buggy même si il est pas bien gros. Pour l'hélico dommage que le rotor soit pas fonctionnel, surtout qu'il y a la place
|
|
Ça a plutôt l'air des suspats souples, non? ![]() Et les pales fonctionnelles, c'est quand même assez lourd à implémenter, donc à cette échelle c'est inimaginable de la part de TLC ![]() |
|
Ce qui est génial je trouve c'est que le buggy classé "catastrophique" passe à "génial" en même pas 1 heure....
![]() Moi y me plait bien ce p'tit buggy, en plus avec son essieu AV suspendu+direction cela sera réappliquable dans un tas de MOC d''échelle moyenne (genre pour faire du TT....). Maintenant attendre une palanquée de fonctions sur un set de 300pcs faut p'tet pas trop rêver (volant entre autre...) |
|
Ces pièces de suspension existent déjà depuis 15 ans ![]() Et l'utilité en TT est réduite à néant, car on ne peut pas faire passer de transmission ![]() |
|
En regardant bien la photo, le volant est relié à une 16t. En mettant 2 16t, on décale de 2 tenons l'axe du volant, et il peut tourner dans le bon sens. En plus, le siège de droite sera parfaitement aligné dans l'axe du volant. J'attends de voir les autres sets... Dernière édition par Namine le Lun Sep 21, 2009 1:00 pm, édité 1 fois au total.
Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504. Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête. |
|
Le buggy est une sorte de 8465 bis, je pense l prednre pour son look et le laisser monté à coté du 8465
![]() Pour le renvoi au volant j'en suis quasi certain ou alors TLC mettent des 16T derrière un volant pour rien... L'hélico techniquement ![]() ![]() PS:Nico sur le buggy je rejoins lavis de Polo, pour moi ce sont des amortisseurs souples http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Exact, on décale de 2 tenons sur la gauche. Donc volant fonctionnel. C'est 100% sûr. ![]() |
|
J'aime bien le buggy quoique, quasiment copié collé le 8296.
Enfin ils iraient bien bien ensemble. ![]() Pour l' hélico ça semble être le petit set de l'année comme le bull l'an dernier. Pour entre 10 et 15€ ça peut faire quelque engrenages, deux panels et un petit treuil... Comme l'a dit lorddsp, l'avenir des technics devient inquétant... Bientôt, c'est dans longtemps ?
|
|
News de taille !!
![]() Le tracteur avec grue forestière #8049 devrait signer le retour du pneumatique !! ![]() edit : et une nouvelle photo : ![]() |
|
Woatcha !!!! Bon qu'ils soit raté ou génial si il y a du pneum il ira chez bibi. http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
![]() Sur la minipelle, il m'a l'air d'avoir deux vilaines métapièces pour le bras. Les axes et connecteurs pour les fonctions du bras je pense pasque ça tienne très bien. ![]() La buggy, j'aime ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci, Ô grand TLC pour ce magnifique retour du pneum
![]() ![]() ![]() Je suis presque sur que ce sera une version un peu évoluée... Enfin je dis pas que les premiers étaient nuls mais une peau neuve leur ferais pas de mal. Ou ils se sont peu être rendu compte du problème des LA ![]() Affaire à suivre... Bientôt, c'est dans longtemps ?
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités