Au détail, ce sont 64 pièces : une misère

A+
Neuro
|
Hors sujet pour le PFS, mais je me demande combien d'éléments de rails sont fournis avec le train.
Au détail, ce sont 64 pièces : une misère ![]() A+ Neuro |
|
Salut,
j'ai pré-commandé l'ensemble Train Emerald (train + Kit PFS) qui devait être dispo aux alentours du 15 avril et je viens de recevoir ce message de Légo :
Bon, c'est une déception, mais je trouve que Légo fait bien les choses : 2 envois possibles avec un bonus de 34.88 EUR ![]() A+ Neuro |
|
c'est pas magnifique ?
![]() EDIT1:oups le lien marche pas je corrige ^^ EDIT2: je comprends pas pourquoi ça marche pas un admin pourrait m'éclairer^^? EDIT3:j'ai mis le lien vers la vidéo Edit d'Anio : c'est corrigé http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Mais, mais !!! C'est presque de la proportionnelle !!
![]() ![]() Mais, mais !!!! t'as eu ça où Mattis ? C'est le machin qu'ils disent ne pas pouvoir me livrer avant juin ![]() En tout cas, ça ouvre de nouvelles perspectives de motorisation ... Super ! Il ne manque plus que le re-centrage auto et c'est gagné ... mais bon, ça dépend aussi des moteurs alors il faudra attendre la génération PFS v 2 ![]() |
|
je l'ai eu sur youtube ![]() en tout cas je suis dégoûté pour toi ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
J'ai le même soucis que toi, mais en fait, la télécommande est dispo chez S@H, c'est la batterie et le chargeur qui font défaut, du coup, ils n'envoient rien. J'ai négocié, je reçois mon train demain matin ![]() ![]() Je suis trop impatient... ![]() |
|
Même situation pour moi : je devrais recevoir le train demain avec 2 jeux de rails (dont 1 gratuit) et les éléments pfs, courant juin. Frais de port offerts pour les 2 envois.
Dommage pour ce retard mais merci Légo pour le traitement efficace des anomalies. Je me répète, mais c'est assez rare pour être souligné. A+ Neuro |
|
C'est quelqu'un de brictechnic qui a fait le test
![]() http://forum.brictechnic.fr/viewtopic.php?f=19&t=878 |
|
Salut,
au final, j'ai reçu ... TOUT (y compris mon jeu de rails gratuit), sauf le chargeur. Décidément, je ne comprends rien ![]() hs l'un de vous connait-il les caractéristiques du chargeur (tension de sortie et ampérage) ? /hs La bonne nouvelle, c'est que ce week-end pourri sera l'occasion d'un légotage avec mon fils ![]() A+ Neuro |
|
Idem pour moi, je viens d'ouvrir mon colis, et à ma grande surprise tout est là sauf le chargeur...
Une boîte de rail gratuite pour un chargeur en retard, c'est très rentable cette affaire... ![]() En tout cas, je ne crois pas que je vais bcp travailler ce WE... nouveau train oblige.... |
|
Et les frais de port, aussi? En tout cas, c'est vrai que c'est bien rentable, surtout que le chargeur ne manque pas si l'on peut faire fonctionner le train avec un BB classique ![]() En tout cas, éclatez vous bien tous les deux ![]() |
|
oui, frais de port gratuits et en plus j'ai payé moins cher que prévu: 219 (prix du train + kit PFS) au lieu de 235 (kit train + rails + PFS). Donc, au final, les 2 boîtes de rails sont gratuites. Conclusion: fdp offerts, 15€ de réduc, une boîte de rails.... ![]() En plus, la connectique permet d'utiliser la BB traditionnelle... le tout est de réussir à l'incorporer dans le train. |
|
Comme tu dis : l'actuelle BB est largment plus grosse : l'accu lui, fait 8L x 4l x 5h tenons. Je me demande quand même si un chargeur classique de 10v pour 1500 mAh ne ferait pas l'affaire ... mais je n'ai pas très envie de cramer mon accu. A voir, je vous tiens au courant. Neuro |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités