|
J'ai quand même du mal avec ce capot
![]() |
|
@ Anio :
Avec toutes les boites dans la nature, t'en as pas eu une pour une review J-1 ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
... d'autant que le capot passe encore pas trop mal, c'est plutôt les parties entre ailes et capot qui sont disgracieuses. Mais bon en même temps, on va pas passer des années sur le fait. Faut voir la suite, ce qui semble sûr, c'est du plus lourd que la Porsche...
![]() |
|
Tu parles bien de la Bugatti ? ![]() Bah non, je n'en ai pas une à l'heure actuelle. ![]() |
|
Je viens de voir les dernières fuite !
Elle est vraiment massive au niveau de la cellule centrale ! (avec peut être un mécanisme d'ouverture de porte) enfin je me trompe peut être. il y a une belle planche de sticker (même si je ne suis pas fan des sticker) Il y a bien 2 livrets ! ![]() |
|
C'est sympa les bons gros trolls, mais là c'est juste ridicule. |
|
Il est vrai qu'on a connu Cyprien faisant preuve d'un meilleur discernement à travers ses messages.
Il me semble bon de rappeler que l'on n'a eu finalement que quelques images du set. S'il y a bien un thème où il est important d'avoir le set entre les mains pour juger, c'est bien le Technic. Surtout si le modèle est complexe (ce qui semble être le cas). |
|
J'ai l’impression que ce sera comme la Porsche, il faudra la regarder à au moins 3m de distance et sous un angle bien précis pour la trouver "belle".
Ces passages de roue ![]() |
|
Maintenant que l'on a un bon visuel de la nouvelle pièce en hélice, je suis persuadé que ma supposition est juste.
Elle pilotera 2 driving ring, du genre un dessous et un sur le côté (les bossages qui peuvent basculer le driving ring étant diametralement opposé), donc une couronne orange pourra piloter 4 rapports, et en doublant le système on aura donc les 8 vitesses espérées. Ça va être une réussite, j'en suis convaincu . |
|
Chose qu'on savait déjà avec les photos de la BV. |
|
Plein de photos:
https://bricksafe.com/pages/Povratnik/ Franchement, elle a quand meme l'air pas mal du tout si la mechanique marche! meme le capot, je pense qu'en reel ca doit pas etre si mal It comes up you are born to be
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités