désolé. ^^
|
ptdr ! j'ai confondu avec le voisin de cyber !
![]() désolé. ^^ |
|
2 sorties : d1 recepteur sur le canal 1 ou autre pour avancer tourner reculer, et un sur le canal 4 pour le 2 outils |
|
j'ai eu l'info hier soir..... je n'avais pa lu TOUT le contenu du set
![]() mais merci pour l'info ![]() |
|
Voici la première photo de la boite #8293. Comme la boîte #8735 en son temps, la #8293 comporte exclusivement des pièces "électriques". Ainsi, on trouvera (de gauche à droite sur la photo) :
-une lampe -un pole reverser -un moteur XL -un boîtier à piles L'ensemble sera proposé à 40€. Vu les prix de certains éléments PFS en pièces détachées sur s@h, 40€ me semble vraiment excessif. ![]() ![]() |
|
Sur le blog de moune elle est un peu mieux
http://mouniere.blogspot.com/2008/01/82 ... infos.html (C'est pa pour faire de la pub mais on voit un peu mieux) |
|
Ouais, il a un fond blanc. Et vu que l'arrière plan de l'image est "transparent", ca passe mieux.
PS : pas de problème pour mettre un lien vers le blog de Moune. ![]() |
|
ouais bof, j'aime pas ce truc.
Moi je veux une boite avec 4XL, 4 standart, 2 boitier, 4 recepteur et 2 télécommande, Pour 10 euros ça serai bien ![]() ![]() ![]() non plus serieusement c'est bien mais un peu cher, je n'ai que faire de s lumière. Et c'est pas un XL comme le pretends moune, c'est un standard le moteur, ça se voit il a le bord carré et est plus petit que le boitier. |
|
Non non c'est un xl
Sa ce voit car le std est plus fin et plus long |
|
Je suis partagé. Vos arguments se valent tous les 2...
![]() |
|
Je pense pas que les images soient à l'échelle les unes des autres ...
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités