|
Ok pour la VSF, par contre je n’aperçois plus cette mystérieuse pièce grise qui à beaucoup fait réfléchir.
A moins que ce soit une brique spécial, celle qu’on aperçoit tenu par deux pins bleus, et sur laquelle il me semble distinguer un rebord ? Ça ne pourrai pas être juste une buté pour la suspension pendulaire ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
C'est fort possible, surtout quand on voit cette image:
|
|
Au moins, la supposition des 4 roues motrices n'en est plus une.
Par contre, quand on traduis l'article en français, ils parlent de nouvelle boite de vitesse pour une garde au sol plus haute.
La traduction est celle de Chrome que j'ai un peu retouchée, je ne parle pas allemand. Sinon, il y a un article sur le flatbed : http://www.colludo.de/LEGO/LEGO-Technic/LEGO-8109-Tieflader.html Qui, avec d'après la traduction n'auras pas de moteur factice et le modèle B est un camion restaurant Le camion nacelle : http://www.colludo.de/LEGO/LEGO-Technic ... Truck.html Le modèle B sera un chargeur Et l'Extrème Cruiser : Bah y'a rien oO => fake je pense ---
|
|
Tu m’as devancé Cypr-21 ! J’étais en train de regarder la traduction moi aussi !
Donc se sera bien un 4 roues motrices, la nouvelle surprise vient maintenant de cette nouvelle boite de vitesse ! Qu’est ce qu’ils vont nous avoir trouvé chez lego ?? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
j'en ai rêvé quand je jouais avec mon 8868, LEGO l'a fait |
|
Je pense qu'il s'agit d'un compresseur, ni plus ni moins. En gros: un moteur fait tourner une pompe en continu via une poulie. Et le 8868 en est justement équipé. |
|
Je penche pour la même option que toi ramoutcho_7387 !
Ce qui me surprend un peu plus et le fait qu'il soit entièrement orientable !!! Je suis curieux de voir ça ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Et bien on ne s’affole pas pour ci peu !!!!
Je ne voyais pas le terme orientable dans ce sens la !!!! (Je pensai qu’il aurait pu avoir différentes positions, on ne sait jamais !) Pour ce qui est la lecture du sujet, étant donné que le mog est TRES intéressant et qu’il va à coup sur agrandir ma collection je lis toutes les infos le concernant ! Donc j’avais bien cerné le fait que l’alimentation pneu avant-arrière était sélectionnable via un Switch ! En ce qui concerne les autres sets de cet été : Pour la nacelle 8071, le prix est en dessous de ce à quoi je m’attendais et c’est tant mieux !! (Ça risque bien de faire quelque pièces détachées ça surtout en blanc !!!) Pour la dépanneuse 8109, je trouve ça assez cher pour avoir un PFS qui – 1 - monte et descend le plateau et -2 – actionne le treuil !!!! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Ben je pense pas qu'un compresseur, puisse s'orienter à 360°!, de plus je précise simplement que je suis mécano de metier, et donc je sait ce qu'est un compresseur! |
|
Certes. Mais peut-être n'es-tu pas encore un AFOL confirmé ? L'explication de Ramoutcho était tout à fait bonne. |
|
C'est juste un problème dans la traduction automatique.
Il est écrit "fast 360 Grad rotierenden Kran mit Greifarm" ce qui signifie "Grue à pince avec presque 360° de rotation" Edit : Vu sur TechnicBrick, la traduction anglaise est plus cohérente :
|
|
oui en effet, je ne suis pas un AFOL confirmé je débute, mon imagination est sans limite cela dit, il existe belle et bien (dans l'industrie et le TP) des moteur pneum. et hydraulique cela viendra bien un jour, ou il y aura des moteur pneum. chez LEGO? |
|
Quand tu parles de camion-restaurant, je pense plutôt à un camion-traiteur aéroportuaire. J'imagine quelque chose comme le camion-nacelle 8292, où la base est quasi identique et on change le plateau. Ce dernier peut monter à la hauteur de la soute des avions pour y charger les chariots repas. Voici une image plus ou moins de ce à quoi je pense: Et pour l'Extreme Cruiser? Quel sera le set spécial cette année? L'année passée on a eu le camion 8041 et avant le tracteur 8063. Lego aurait réussi à garder confidentiel le set? |
|
Dans la description anglaise, on emploie le terme airport catering, qui est un camion avec un plateau arrière qui s'élève, avec un mécanisme de ciseaux, en gros.
Très facile de garder secret un set qui n'existera très très surement pas, l'absence de nouvelles nous le confirmant. L'équivalent du camion 8041 et du tracteur 8063 serait la supercar 8070, car elle devait sortir en mars. Devait |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité