Anio a écrit:Bah à part la dernière pièce, les autres sont connues depuis 3 à 10 ans.
Donc spa trop nouveau.
C'est bien ce qu'il me semblait aussi.
|
C'est bien ce qu'il me semblait aussi. |
|
Je pensais que les pièces avaient été améliorées mais apparemment non en fait, donc à part la dernière, fausse alerte effectivement
|
|
salut,
Est-ce que quelque un peut me dire à quoi sert la nouvelle pièce ?Celle que GuilliuG a mentionner en dernier . D'ailleurs c'est vrai que les autres pièces que tu as mentionné GuilliuG ont déjà fait leur apparition et tu le sais . merci d'avance rockleone Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
Ben je te rejoins. C'est pour ça que je met de côté quelques poutres et un panneau 3*11 curved
La tige va dans le CV joint, le bout rond doit sans doutes accueillir un axe ---
|
|
Un peu à la façon du 8297, les fonctions m'ont l'air très très bien réalisées, mais ennuyeuses. |
|
salut,
il y a des chose que je ne comprends pas sur cette super supercar: tout les capots qui peuvent s'ouvrirent sont motoriser? si oui le changeover catch est entre les sièges non? je vois pas du tout comment est fait le mécanisme avec mon piètre niveau de lego rockleone Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
Je suis de ton avis; faut dire que la BB est bien encombrante, donc où la dissimuler? Ce même défaut a l'avantage de remplir rapidement l'arrière des modèles! Heureusement qu'elle sera exposée de face J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421!
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60 |
|
Ca ressemble beaucoup aux cardans à boules goupillés utilisés en modélisme .
|
|
On peur espérer quel angle de débattement avec une telle pièce selon vous ?
Neuro |
|
L'angle coté roue est connu et est assez limité, on peut penser que l'angle maxi coté différentiel sera au moins le même.
Ça permet surtout d'éviter de mettre un cardan, donc on peut transmettre un couple plus important. Bien vu je trouve. |
|
C'est beaucoup plus compacte avec se système.
Riki Power
Mon site : http://sites.google.com/site/rikimoc/ Mon picasa : http://picasaweb.google.ca/118334653719718745230 |
|
Ennuyeuse et très rapide. Par contre, je suis en extase devant la cinématique du coffre et aileron. Vraiment chouette. Sinon, je me permet de te reprendre :
---
|
|
Je viens de me rendre compte d'un truc étrange
Pourquoi lego a-t-il choisi d'utiliser un pin sans friction pour clipser le connecteur rouge? |
|
Salut a vous, pour moi ce set est un bon set, la video est assez lassante mais j'ai hate de l'acheter .
A plus EDIT: Pour te répondre GuilliuG, je pense que c'est par rapport au modele secondaire, pour eviter de rajouter des pieces. Set lego: 8258, 8297 et plein d'autres.
Modelisme: kyosho inferno mp7.5 sport, X-RAY nt18 et dragster prototype |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités