|
Oui oui, j'avais compris mais le plus gros set de l'année 2011 ne sera pas la supercar puisque en été un set de 150 euros sortira, j'en mets ma main à couper
|
|
ça a effectivement déjà été dit . Même moi j'ai le 8065 trop mimi celui-là. Les nouveautés sur le shop USA :http://shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=57&d=70 |
|
Les 5 modèles sont disponibles sur s@h :
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=8069&cn=57&d=70 Je pense que le topic peut être verrouillé. ---
|
|
Vu sur EB :
Visiblement, certains ont déjà la 8070 ! Bon, ces images nous informent plutôt que le set commence à être disponible. Car sur le modèle lui-même, on n'apprend rien. |
|
Ce que je vois moi, c'est que les motices ont l'ai d'être emballées et pas en vrac dans la boite.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
+1, c'est aussi ce qu'il me semblait. Bonne nouvelle en tout cas, finis les notices froissées et les stickers pliés en tout sens ---
|
|
Eh bien, si certains l'ont déjà entre leurs mains, on peut nous aussi espérer l'avoir avant mars/avril et ça, c'est une (très) bonne nouvelle
Les notices emballées seront désormais présentes pour tous les gros modèles normalement |
|
Moi, je constate que, maintenant qu'on a enfin d'autres images du set secondaire, les deux modèles sont ratés à l'arrière. OK c'est pour avoir un accès simple et rapide à la BB mais c'est d'un moche pas possible (avis très personnel, j'en conviens).
|
|
Regardez un peu moi ça (tiré d'eurobricks)
On dirait que lego a entendu nos appels et c'est tout bonnement génial ! Décidément, je comptais la prendre pour toutes ces pièces rouges mais si en plus elle présente de nouvelles pièces, je ne pouvais rêver mieux pour mes MOCs ! Je me répète mais je pense de plus en plus qu'il est tout bonnement impossible d'arrêter d'acheter des lego avec toutes les nouveautés que le groupe sort |
|
Bah à part la dernière pièce, les autres sont connues depuis 3 à 10 ans.
Donc spa trop nouveau. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités