|
Voilà j'ai rappelé lego et il se trouve que mes pièces auraient dû arriver chez moi depuis longtemps et qu'elles se sont sans doute perdues dans le trajet
Donc ils vont m'en réenvoyer de nouvelles et pour ma part, la bonne femme de chez lego n'a absolument pas mentionner une éventuelle rupture de stock donc c'est une bonne nouvelle! |
|
Ben alors, Monsieur Guilliug, on se lache ?! En France, "bonne femme" a un côté péjoratif, du genre ... la "pauv'fille" ! Neuro |
|
Ah ben je voyais pas ça du tout de manière péjorative
Pour moi c'est un synonyme de "la bien sympathique femme " de chez lego Et pas de monsieur avant mes 18ans siouplaît |
|
Et surprise ce matin; un nouveau kit de remplacement pour la #8043... que j'ai déjà reçu il y a quelques temps! Bon, ben ça me fait 4 verins mécaniques nouvelle génération en plus, qui iront sur mon #8258 entre autre
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421!
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60 |
|
J'ai l'impression qu'il y a des failles dans le système... Qui s'en plaindra a part eux ? ---
|
|
J'ai enfin reçu mon service pack !
Décidément, ils sont plutôt rapides ( sans compter le fait que j'ai dû attendre un mois ) parce que je les ai rappelé mercredi et je l'ai déjà reçu ! Et en prime ( peut être pour s'excuser du retard, parce que la femme de chez lego avait l'air terriblement ennuyé quand je lui ai dit que j'avais téléphoné fin août pour recevoir le service pack) un moteur M ! Bon j'ai pas encore eu le temps de l'essayer parce que je voulais finir mon camion ( cf le sujet dans vos mocs) mais ça ne saurait tarder Je sens que le concours va être relégué au second plan |
|
J'ai remonté la mienne ce week-end, c'est le jour et la nuit !!
Mouvement du bras beaucoup plus fluide, les M qui ne peinent plus....tout bon quoi Bravo Lego pour cette prise en charge exemplaire |
|
+1
J'ai été impressionné de la différence entre les nouveaux et les anciens vérins. Lego a fait du très bon boulot sur ce coup-là et je pense que l'argent qu'ils ont dépensé pour développer ces nouveaux vérins en vaut largement la peine ! |
|
Je repose ma question :
Sur le site de LEGO, le texte de présentation de la pelleteuse 8043 a du changer depuis "l'incident", car il dit : "Comprend des instructions pour construire un modèle alternatif : le bulldozer à chenilles." Alors que généralement, il propose de télécharger les instructions ! Avez-vous eu la notice papier de 2éme modéle dans la boîte ? Et j'émet une remarque : Sur la boîte "prototype" fin 2009, il y avait marqué 1123 pièces. Sur la boîte finale en photo sur le site LEGO, il n'est pas marqué le nombre de pièces. Sur le site LEGO, il est écrit 1123 pièces. Mais depuis la modification des vérins et les 2 modif proposées, il y a 3 pièces en plus, donc 1126 piéces ! Ma collection sur brickset :
https://brickset.com/sets/ownedby-Guybrush_THREEPWOOD |
|
Je crois que c'est marqué "plus de 1123 pièces". Car j'avais trouvé ça étrange comme description.
|
|
Non y'a pas la notice du chargeur, et quand je l'ai commandé sur le shop c'était aussi marqué qu'il y avait la notice du chargeur.
Ben ils ont pas mis a jour sans doutes. ---
|
|
Moi je me demande si je dois la prendre.Je l'ai vue en vente chez joueclub à 159.90€ et je me demande si c'est celle avec les nouveaux LA ou pas ?
edit:je l'ai montée. je ne sais pas si elle a un problème. Dernière édition par elie33 le Sam Nov 13, 2010 5:09 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire: combien de temps dure les piles alcalines de duracell en utilisant toutes les fonctions de la pelleteuse.
Et aussi savoir si il y a une différence avec les news vérins. Merci |
|
Bien malin est celui qui peut te donner une réponse...
Oui. Heureusement d'ailleurs. |
|
Est ce qu'on a une date de dispo pour les boites avec la modification ?
Car j'avais commandé mon set sur Amazon et ils viennent de m'envoyer un mail me disant qu'ils ne pourraient pas l'avoir... MyToys.fr annonce une dispo pour le 16 novembre. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités