Cypr-21 a écrit:Il y a pléthore de MOCs de supercars avec les roues de la 911 et de la Chiron...
Bin oui sauf que des roues de Lambo' ou de Bug' et bin c'est des roues de Lambo' et de Bug'...... pas d'autre chose.
Je sais que ça parait surement un peu con ce que je dis mais l'intérêt des roues habituelles LEGO c'est qu'on peut les monter sur n'importe quoi sans ce dire que c'est une voiture avec des roues d'une marque/voiture particulière....... je pinaille ????.... ah bin oui peut-être un petit peu
Cypr-21 a écrit:Normal, c'est comme ça en vrai. Bugatti est encore un peu exclusif, bien que la boite DSG de la Chiron soit une version améliorée de celles du groupe, mais chez Lamborghini, il y a un moteur commun avec Audi (le V10 de la R8 qui est une version dégonflée du V10 de la Gallardo) et le lolilesque best-seller actuel de la marque n'est rien d'autre qu'un RSQ8 recarrossé et réaménagé.
Ouais sauf que chez TLC le prix de la Sian va être sensiblement le même que la Chiron.
Donc si ils ont fait l'effort pour la Chiron je vois par pourquoi ils ne l'auraient pas fait pour la Sian...... sauf à diminuer le coup de production et à nous enfler un peu plus......
Woodypecker a écrit:C'est vrai, je suis d'accord, mais je pense que la tampo aurait risquée d'être ratée, c'est tellement fin... et là, une tampo décentrée, celà aurait provoqué un veritable scandale lol.
Et puis, à ce train là, il aurait fallu reproduire le liseret blanc sur le flanc des pneus....
Ok pour les pneus mais pas pour le liseret des jantes.
Sur la Bug c'est très fin et c'est nickel de chez magnifique.
Free Bird a écrit:Oui mais voilà, Lego, ce n'est pas non plus du modélisme, même si on s'en approche tout doucement.
Et bin justement j'espère qu'on va s'en éloigner un peu, mais j'y crois pas, parce que je viens justement de finir de monter la Chiron et vous imaginez même pas ma colère à la fin de la construction.
Mais je suis un peu HS
Je vais allez sur le topic qui va bien déchainer ma hargne et ma mauvaise foi.....
@++