.gif)
|
Je ferais la même chose à ta place
![]() Dernière édition par mathieulego le Ven Jan 30, 2015 12:33 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Le 42025 est un beau set, dommage de passer à côté
![]() |
|
Je pense (suis sûre? ^^) que je prendrais la grue et le camion, tout dépendra des finances!! En tout cas ils n'ont pas lésiné chez TLG
![]() Ma collection sur Brickset : http://www.brickset.com/search/?ownedBy=Cams903
|
|
Je suis d'accord avec toi ![]() ![]() ![]() |
|
Euh oui sorry
![]() |
|
La cabine est loin d'être esthétique et le camion est trop haut sur pattes, ce qui nuit à son esthétique.
Mais bon, niveau technique et nouvelles pièces, on a du lourd ! Ça fait longtemps que je ne me suis plus acheté un set lego, mais je crois bien que je vais craquer pour celui-là ![]() |
|
En effet il y a quelque chose à coté des phares qui ressemble à des LEDs mais ca m’étonnerait que ce soit le cas à moins que LEGO ait vraiment eu un élan de générosité ![]() ![]() En plus il n'y a pas de LEDs représenter sur la boîte du camion...donc je ne sais pas, à vérifier ![]() |
|
Merci pour l'info
|
|
On voit aussi sur la BB, il n'y a qu'un connecteur PFS donc le moteur (et le set ne semble pas avoir de swith)
|
|
Bien vu Vinz
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités