Je vous trouve bien difficiles et injustes sur le coup.
Si ce modèle avait été présenté en tant que Moc, je suis presque certain qu'il aurait été frontpagé dans l'heure.
Il ne faut tout de même pas oublier que l'on est sur un modèle Lego ici...
A mes yeux, et sous réserve de voir l'arrière du modèle (qu'en vrai je n'aime vraiment, mais vraiment pas) je trouve que TLC a atteint un rare niveau d'homogénéité.
Le modèle est instantanément reconnaissable, les passages de roues parfaits, la transition au niveau des courbes de toit vers l'arrière juste magnifique.
Du coté des proportions, elles sont bien meilleures que celle du Moc présenté récemment , le coté trapu et bestial ressort naturellement.
Vraiment je ne vous comprend pas. Détrompez moi, mais il y a bien peu de Moceurs capables de réaliser un modèle comme celui-ci. Allez combien, 5, 10 en tout?
TLC rend dès lors ce type de modèle accessible (au prix fort, ok) au plus grand nombre. Et pour cela je signe à deux mains.
Reste à voir la mécanique. La aussi je ne me fixe pas d'attentes excessives. Quand on voit ici ou sur EB les topics de mod sur la Porsche qui ont aboutit à un mod stellaire, je me dit que la politique de TLC fait une nouvelle fois mouche en fournissant une super base de travail pour les insatisfaits. Au passage, les mods sur la Teutonne n'on majoritairement pas trait au design mais bien au pauffinement mécanisue.
Donc mon analyse est que nous allons avoir un grand modèle a contempler ce 1er juin.
Et selon moi, il efface la Porsche sans discussion...
Cudos TLC