|
le big foot est sorti sur le site mais né pas dispo au moment ou j'écris ce message donc le reste sera sur pour bientôt...
Dernière édition par polodelile le Dim Déc 14, 2008 11:45 am, édité 1 fois au total.
l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
Dans un petit reportage consacré aux jouets pour les grands enfants sur France 3 ce soir, (le 19/20 edition nationale), principalement les playmobil et les Lego, à un moment le responsable marketing de Lego France est interviewé avec un rayon de Lego derrière lui et on y voit le Tombereau 8264 ... bientôt en vente je suppose...
![]() Dernière édition par tony_st170 le Mar Fév 17, 2009 9:50 pm, édité 1 fois au total.
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
o_O Va falloir que je fasse un tour dans mon magasin de jouets favoris, moi... |
|
T'es sûr ?
![]() |
|
Pour ne rien acheter, c'est juste pour une étude sociologique
![]() D't'façons, j'ai plus de place chez moi.... ![]() |
|
Dans certains magasins, oui. ( en particulier max**oys )
J'y suis allé tout à l'heure, et je n'ai trouvé que le kart vert ( 16€ ) |
|
bonsoir à tous cet aprés midi j'étais au Luxembourg(pays) au magasin max***s de Foetz(ville) il y était même prix qu'en france 69,99 et i y avait le quad 36€ , par contre comme je ne suis pas loin de l'Allemagne j'ai fait un crochet au magasin de jouets R**U pas de tompbereau mais par conte le monte charge 8295 est j'ecris juste 49.99€ oui c'est bien 49.99€ et l'excavatrice 8294 et à 47.99€ et j'ai rien acheté je les ai déja par contre j'ai fait le plein de ma corrolla le gasoil est à 0.81€ au Lux histoire de ne pas mettre déplacé pour rien.@++Guy
|
|
8291
![]() Mais ça fait depuis janvier dernier qu'elle est dispo ![]() |
|
J'ai pas encore été voir chez moi... Ça ne saurait tarder!
![]() |
|
Polo tu habites à blois ? si oui c'est bien dans le 45 ?à coté d'orléans (50kilometre
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités