|
c'est lourd tout ça
Mais je suis déçu par le Xerion! La fonction principale pour la direction est là et ça j'ai hate de voir comment ils ont fait (même si je perçois un léger décalage) , mais le design est raté pour moi Le capot n'a pas assez de finesse dans ses lignes et l'arrière est trop court! La cabine est pas mal, mais un peu trop "cubique" à mon goût,par contre l'inversion de la cabine semble bien pensé aussi Quand à "l'empilage" de panels à l'avant pour les masses.................ils se sont pas foulés Le bon point, c'est les pneus, qui ont l'air très grand, surement les plus grands jamais fait par lego!!! Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
La BWE qui peut aller que d'avant en arrière. Le truc que tu veux pas, surtout sur un set de 4000pcs.
|
|
Quelques remarques en vrac:
Xérion: superbe mais pas de moteur factice ou de 4wd.... beaucoup de fonctions manuelles et c'est pas mal. Remarque générale : TOUS LES MODELES SONT PASSES AUX BV INVERSEES, enfin! La porsche: Je pense clairement à une boite séquentielle, dommage pour les élastiques des palettes au volant pas franchement esthétiques au vu de la qualité globale du modèle. PFS, pas certain, il y a bien un truc à l'arrière du pneu arrière gauche de suspect, voir très suspect, mais???? LE truc le plus louche est le prix annoncé pour ce que l'on voit. Mais là justement ce modèle a certainement beaucoup de chose a montrer encore... La grue? mouais j'ai pas franchement d'avis. Et c'est bien là le soucis pour moi.... |
|
Et bien y a du lourd cette année, hallucinant
le 42055 est fidèle à la réalité, énorme, pas beau et plein de fonctions quoi demander de plus la supercar Porsche en mode camouflage est superbe, c'est une version course, GT3 RS surement on voit derrière les sièges l'arceau en croix et l'aileron me fait penser à çà, hate de voir les fonctions dissimulées sous cette carrosserie le class xérion est impressionnant, ses roues aussi d'ailleurs, des fonctions intéressantes impatient de voir la suite |
|
J'vois pas de récepteur IR |
|
Les nouveautés sont quand même d'un haut niveau (de prix ?) !
L'engin de chantier Volvo, avec ses vérins pneumatiques me fait bien envie Surtout qu'il a l'air d'être proposé à un prix raisonnable (70£ il me semble donc dans les 100 euros voire moins) Une photo où on peut apprécier le travail effectué par les designers (la cabine peut s'élever je pense) Dernière édition par T89 le Sam Jan 30, 2016 3:06 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Il y a donc que 3 fonctions motorisées sur le BWE, godet+tapis, rotation tourelle, avance/arrière.
Là encore, pour un set de cette taille, de ce prix, on y est pas. |
|
Oui la cabine s’élève, on le voit en arrière plan sur la vidéo du Xerion |
|
y a quand même un sacré paquet de pièces ! |
|
Je suis bluffé par cette nouvelle vague de set !
La Porsche est magnifique, j'ai hâte de découvrir ses fonctions. Elle sera peut-être produite en série limitée non ? Il n'y a pas beaucoup de badges Lego sur la boite non ? Le BWE est massif, il me fait rêver ! Le tracteur est super sympa, les nouveaux pneus vont permettre plein de MOCS |
|
Ca fait pas tout. le modèle manque de technicité et de complexité pour moi. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités