Conclusion : je pense que lorsque les déplacements sont synchros, 2 télécommandes sont utilisées en même temps, et non une seule pour les 2 bulls.

|
Certes à un moment les 2 bulls sont synchros, mais je pense qu'il utilise 2 télécommandes car à plusieurs reprises il déplacements des bulls sont différents.
Conclusion : je pense que lorsque les déplacements sont synchros, 2 télécommandes sont utilisées en même temps, et non une seule pour les 2 bulls. ![]() |
|
Pas sur, des fois, quand on vise pas bien sa marche pas
|
|
il me semble qu'il faut éviter de trop charger niveau moteur 2 gros ou 4 petits max sur la même sortie, enfin j'ai du lire ca quelque part.... |
|
les moteurs sont protégés contre les sur-intensité, idem pour le boitier de pile et les recepteurs, donc on peut metre autant que l'on veut de moteur sur la même sortie ou sur le même boitier. aprés c'est les piles qui se vident rapidos.
|
|
c'est bon à savoir ![]() |
|
Ouais j'avais essayé de mettre les quatres moteurs sur un canal : sa marche. et je vous dis pas des blagues, je suis en train de vérifier la : mon bull est démonté. et sa tourne pas moins vite
|
|
coooooooooooool
![]() enfin je viens de faire un tour là : http://shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=57&d=70 et franchement............. je me demande bien si je vais l'acheter le bull :? sachant que : - 2 moteurs XL= 13.98 € - 2 moteurs Mpower= 11.98 € - 1 emeteur= 6.99€ - 1 recepteur= 10.99€ correction 2 X 10.99€ - 1 boitier de pile = 4.99€ soit pour un total de 48.93€ / 59.92€ vous en dites quoi? mais pourquoi 2 récepteurs ? chacun possède combien de sortie ? Dernière édition par madwaxe le Sam Jan 05, 2008 8:34 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ouais sa le fais mais je crois qu'il y à aussi un set avec tout sa regroupé et quelque pièces en plus qui va sortir. comme le 8735
|
|
Le boulet ? ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités