.gif)
|
Pour pouvroir être commandeable par n'importe quoi et n'importe où. Lego à abandonné les attaches prioritaires, c'est comme ça que les contraignants axes des anciens moteurs sont devenuesdes trous qui laissent libre le choix de la longueur de l'axe.
![]() |
|
Ah oui OK!
Sur les moteurs l'utilité est justifiée, mais sur la télécommande... ![]() C'est sûrement pour coller à la tendance du moment ![]() Ou alors LEGO a vu la télécommande à soustracteur d'Alban ![]() |
|
oui mais imagine que tu ai pas d'autre choix que de mettre cette BB dans un endroit peu accesible, si c'était une molette, impossible de la tourner, alors qu'avec le trou, il suffit de tirer un axe.
(je pense particulierement au compartiment de wagon) ![]() |
|
J'avais pas pensé à ça.
T'as raison, finalement il sera bien pratique ce trou d'axe. |
|
Je ne dis pas que la "fameuse brique" est celle que l'on retrouve dans le compartiment wagon, mais la brique grise qui apparait pose question, non ?
![]() A+ Neuro |
|
Je suis désolé.
![]() C'était pas voulu. ![]() Bon, j'ose espérer que tu t'en remettras quand même. ![]() |
|
Bon, là, je m'incline et j'arrête de discuter
![]() Quoique, en regardant bien, je trouve la valise noire du bonhomme anormalement grosse. Ne cacherait-elle pas la brique mystère ? ![]() Neuro PS : pas la peine de répondre Anio, on sait tous que tu as en stock une photo rayons X de la valise ![]() |
|
Euh..... du vent? Ah non, mince, de l'air!
Bon faut rien espérer de ce coté, ce sont juste des pseudos reservoirs d'air comprimé! Par contre, elle a une belle gueule cette loc. La voiture, bof, mais la 231, je crois que je vais craquer dessus! Flo |
|
non FloBarr celui a 99€ n'a pas de power fonctions il est bien a 220€
10194 Emerald Night 89,95 K10194 The Emerald Night Collection 215,95 K8882 LEGO® Power Functions Train Accessories Pack 115,95 sourcehttp://technicbricks.blogspot.com/2009/03/tlg-officially-announced-first-pf-train.html |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités