.gif)
|
Ce que je voulais dire c'est qu'en rallye on voit plus souvent des moteurs de 4 cylindres en ligne, alors que les moteurs en V sont un peu plus communs en circuit ; mais c'est juste un petit détail qui n'a pas d'influence sur la jouabilité du set. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
J'aime bien la voiture de rallye, surtout le modèle B.
Comme dit plus haut, le V6 a existé entre autre sur la Metro 6r4 mais là je vois plus une inspiration rallycross/rallye terrain où il existe quelques prototypes assez farfelus (205 à moteur rotatif par exemple). Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
La photo est sur exposée.
Au passage elle a un vrai look de bagnole de rally cross. Peut être qu'en voyant "rally" tout le monde a pensé WRC... Mais le moteur en position centrale arrière ne serait pas un choix déconnant dans le cas d'une voiture de rally cross. ![]() |
|
Bien vu flying !
Mais pourtant, un doute subsiste avec la rampe de phare frontale... Je désire revenir sur la motorisation du Mack. Plutot etonnnt ce moteur six clindre en ligne ! a t-on déja vu ce format de construction sur d'autres modèles ? quelles pièces sont utilisées ? bielles ? Merci de vos eclaircissements ! |
|
Je n'y mettrai pas ma main à couper, mais en comparant les photos officielles du 42070 et de la 42077, les couleurs semblent identiques. Donc dark azur. Même chose pour le voilier. Il est d'ailleurs listé sur s@h avec quelques autres nouveaux sets. |
|
Merci Moune (jamais un mot de trop mais toujours aussi efficace!) Pas convaincu par ce moteur, mais bon pourquoi pas! Ce qui m'interesse le plus, c'est la cinematique de la remorque. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités