Technic de fin 2009 : #8063, #8258, #8263 et #8265

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Fév 02, 2009 8:06 pm

ahhhhhhhhhhhhh ma carte va encore fumer !

+1 pour la dameuse bof

Mais le reste ! je prends !

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Fév 02, 2009 10:28 pm

Polo,

plus tu zoomeras, moins tu le verras ce second verin. Pas de doute : il y en a un de chaque coté du bras; ça se voit bien sur la photo originale et presque plus sur ton crop !

Alors Ok, ces modèles là sont mieux que ceux du début d'année mais je ne vois pas comment TLC aurait pu faire pire (ça c'est mon côté langue de vipère, mais m... quoi !).

Par contre, quand est-ce que nos amis designers et financiers de chez Lego vont nous refaire un bon vrai gros modèle qui dépasse les 1500 pièces avec du PFS bien intégré et qui nous change des engins de chantier et des engins agricoles ? Je n'ai rien contre ces machines, mais ça devient lassant de construire toujours la même chose : un godet, un bras articulé et une direction ...

Vous n'en avez pas assez vous de construire des chargeurs et des tracteurs ?!

:edit: J'ai oublié, et vous m'en excuserez, les moteurs factices ! J'ai sans doute de quoi construire un V50, sans problème ! franchement, ça devient gonflant !

Neuro (un peu énervé)

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Fév 02, 2009 11:31 pm

NeuroMimetis a écrit:Vous n'en avez pas assez vous de construire des chargeurs et des tracteurs ?!

moi non :lol:

(c'est vrais que TLC se renouvelle pas bien mais bon, il mise sur la techno plutot que l'idée)

Tutur1994
Level 6
Level 6

Messagepar Tutur1994 » Mar Fév 03, 2009 12:39 pm

on le vois bien sur cette image qu'il y a 3 verin
Image

ps:j'ai utilisé photozoom pro qui refait les images en rajoutent des pixels

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Fév 03, 2009 1:59 pm

mais ils sont vraiment mal placé au niveau réalisme, du coup le godet lève pas assez je trouve.

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Mar Fév 03, 2009 2:27 pm

Oui c'est vrai, il aurait fallu les mettre plus en arrière. Mais à cause de leur longueur, ils auraient étés trop près de la cabine quoi :/

Enfin bon, un gros godet, trois vérins mécaniques, des grosses roues jaunes, des pièces de bv et plein de pièces en tout genre, je prends :D
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

puppy
Level 6
Level 6

Messagepar puppy » Mar Fév 03, 2009 7:30 pm

cybermaster a écrit:Oui c'est vrai, il aurait fallu les mettre plus en arrière. Mais à cause de leur longueur, ils auraient étés trop près de la cabine quoi :/

Enfin bon, un gros godet, trois vérins mécaniques, des grosses roues jaunes, des pièces de bv et plein de pièces en tout genre, je prends :D

Pareil (même si j'ai déjà tout ça).
Je suis quand même un peu déçu.
Il faudrait des vérins pfs plus petits, pas possible de faire autrement.
Que ce soit par rapport aux roues ou au godet, ce n'est pas du tout à l'échelle. Dommage !

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Fév 03, 2009 7:36 pm

hachesse :
Jme disais l'autre jour, il serait super facile de faire des vérins (mécas, mais même pneums) de longueur différentes, avec 3 longueurs par exemple. Un peu à la manière des axes. Et ca serait 'hachement bien. :)
/hachesse
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

smegolum
Level 5
Level 5

Messagepar smegolum » Jeu Fév 05, 2009 4:29 pm

réponse HS
les premier vérins existaient en 2 longueurs dont la plus grande était plus longue que les pneu actuel.

polodelile
Level 6
Level 6

Messagepar polodelile » Sam Fév 07, 2009 12:25 pm

Bonjour, je pense essayer de tous les acheter (sauf la dameuse elle ne me branche pas beaucoup :/ ) mais j'espère que l'on peut mettre la charue du 8284 sur le 8063 et visversa car la charue rouge du tracteur 8284 vert irait bien sur le 8063 (même couleur) et le vert foncé de la remorque du 8063 devrait faire bien sur le vert claire du 8264 mais pour savoir si cela est possible de changer les outils de tracteur il faudrait d'autre phtos (ex une photo de l'arrière du 8063).
l'abus de légo est bon pour la santé :D

Nico.M
Level 6
Level 6

Messagepar Nico.M » Dim Fév 08, 2009 7:58 pm

polodelile a écrit:Bonjour, je pense essayer de tous les acheter (sauf la dameuse elle ne me branche pas beaucoup :/ ) mais j'espère que l'on peut mettre la charue du 8284 sur le 8063 et visversa car la charue rouge du tracteur 8284 vert irait bien sur le 8063 (même couleur) et le vert foncé de la remorque du 8063 devrait faire bien sur le vert claire du 8264 mais pour savoir si cela est possible de changer les outils de tracteur il faudrait d'autre phtos (ex une photo de l'arrière du 8063).

Disons que si tu ne peux pas dé-atteler la remorque, c'est vraiment nul, mais bon, si tu veux vraiment mettre la pirouette sur le tracteur rouge, 2-3 pièces à échanger et le tour est joué ;)

Et perso pour la dameuse, c'est deja sur, je ne la prendrais pas, vu que je suis en train d'en confectionner une moi, mais pour le reste..... Rhhhhaaaa il faudra encore fixer des étagères aux murs :( :papylol:
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

mattis45
Level 10
Level 10

Messagepar mattis45 » Dim Fév 08, 2009 9:19 pm

moi enfin de compte ce sera le tracteur ou rien je veux m'acheter un 8455 donc faut choisir et je préfère le 8455
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

polodelile
Level 6
Level 6

Messagepar polodelile » Mar Fév 10, 2009 5:07 pm

au début anio a écrit : 8263:dameuse yes!!! mais avec les photos c'est plutôt ouuuuuuuuu! :dent:

ps:comment fait-on pour les cadres ........ a écrit : ?
l'abus de légo est bon pour la santé :D

mattis45
Level 10
Level 10

Messagepar mattis45 » Mar Fév 10, 2009 5:37 pm

tu appuis sur quote en haut à droite du message que tu veux citer ;) sinon pour la damneuse je suis d'accord
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Dim Fév 15, 2009 10:49 am

polodelile a écrit:au début anio a écrit : 8263:dameuse yes!!! mais avec les photos c'est plutôt ouuuuuuuuu! :dent:

S'moi qui l'a écrit Image

/hs

edit : moi je vais partir à grenoble ce soir, donc je n'aurai pas internet pendant une semaine. Mais regardez régulièrement ici, c'est de là que viendront beaucoup de photos ;)
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Retourner vers Nouveautés