|
Niveau des teintes de couleur, faut peut être regarder du côté friends ou des gammes de ce genre qui proposent des couleurs moins classiques
|
|
Faire une quinzaine de ref de panels et une trentaine de ref de poutres et connecteurs dans une couleur insolite qui ne pourra pas être utilisée pour un autre set, je ne suis pas convaincu. Tu penses à quelles(s) couleur(s) en particulier ? |
|
Le vert de la Sian n'est pas des plus traditionnel, et la reutilisabilite pas dingue |
|
Il a quand même était réutilisé à 2 reprises, sur des set Technic : - 42161, bin une autre Lambo du coup - 42138, la Mustang Shelby @++ |
|
Et cela veut pas dire que du coup la couleur de la maclaren ne serait pas aussi réutilisée ailleurs
|
|
Ils ont bien fait un moule pour produire des pièces de grue dont la réutilisation est plus que discutable…. Alors une couleur, pourquoi pas
|
|
Je suis d'accord avec toi...J'éliminerais le gris car il irait mieux à une audi par exemple (A noter que j'ai été agréablement surpris par l'utilisation du gris foncé sur la Peugeot des 24h). Le blanc, oui à condition qu'il n'y ai pas de nuances... (et pas top pour le vieillissement dans le temps: jaunissement), Le noir ne met pas en valeur les courbes et volumes. Reste le jaune: couleur que n'aime pas, sauf dans les engins de chantier. Pour une hypercar, je préfère encore le Orange. Concernant le chassis, j'espère aussi que cela ne sera pas un copié/collé des anciens modèles. Bon pour la boite de vitesse, cela devrait progresser avec les nouvelles pièces arrivées sur les motos grand modèles. Pour en revenir au chassis, j'aimerais la disparition des pièces multicolores pour son assemblage, ça perd en réalisme. Je regrette l'époque de la 8860 ou 8880 ou toutes les pièces du chassis étaient grises ! (Je n'ai jamais pris autant de plaisir qu'avec le montage de ces modèles) |
|
Tiens, je viens de penser à un truc concernant l'éventuelle McLaren du mois de Mai : la nouvelle couleur reddish orange.
C'est plutôt raccord, non ? |
|
Oui, ça serait raccord... et ça donne envie... mais ça nécessiterais bcp de pièces dans une nouvelle couleur. Pourquoi pas ! |
|
Et c'est là que la supposée 42196 recolorée en orange entre en jeu. Les planètes s'alignent. |
|
Euh une McLaren et une Lambo de la même couleur la même année ???? C'est possible ça ???? Honnêtement je serai une des deux marques je validerai pas ça. @++ |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités