Anio a écrit:Les phares sont sérigraphiés, Mossieu.
Il y avait tellement de stickers que je pensais aussi que c'en était. Ben c'est pas plus mal, sans les stickers, on verra mieux les loupiotes :-)
|
Il y avait tellement de stickers que je pensais aussi que c'en était. Ben c'est pas plus mal, sans les stickers, on verra mieux les loupiotes :-) |
|
Il y a une nouvelle pièce intéressante pour plusieurs utlisations : un passage de roue qui élargit le premier, à l'arrière de la ferrari. Un arc de cercle bien net.
Il n'est pas trop étonnant d'avoir des décalques pour une voiture de rallye, déjà dans la réalité, c'en est constellé. Par contre les phares, pièce transparente sérigraphiée de rouge et du phare, ça fait un peu bizarre. Sur un engin de cette taille, c'est moyen. Mais sans doute ont-il essayé plusieurs solutions qui n'ont rien donné de satisfaisant. |
|
Elle est bien belle tout de même cette Ferrari. Peu ou pas de trous dans la carosserie qui jurent dans le décor.
La sérigraphie est quand même embêtante pour les phares je trouve, ça veut dire qu'on peut pas utiliser les pièces pour autre chose... C'est un peu du sur mesure quoi alors qu'à la base les legos c'est du modulaire. Beaucoup de pieces rouge foncé par contre, ça c'est super ![]() Authenticity
Fonctionality Challenging building |
|
Non non. Rouge standard. |
|
Nouvelle pièce :
![]() C'est à la fois un beam 2x3, mais aussi une extension 1L de panel Technic avec la courbure. |
|
l'embase du mini LA à l'air différente non ?
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Sympa la Ferrari, ça me donnerait presque envie de l'acheter.
Niveau dimension, ça donne quoi ? Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
180 boules, quand même ... |
|
![]() Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Bon, certaines photos pouvaient faire croire à un nouveau rouge et pour cause :
![]() Quand on voit celle-ci, on a effectivement un rouge différent de ce qu'on voit habituellement. Et puis on voit ça : ![]() Et là, c'est plus pareil... On remarque au passage qu'il faudra abaisser la suspension parce que pour une voiture de course, la hauteur de caisse est largement trop importante... |
|
C'est un nouveau panel blanc à l'arrière ? là où il y a le logo ferrari , au centre ?
![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Hé ho, c'est une Ferrari quand même ! |
|
Elle sortira pas cette ferrari, y'a un Logo Shell sur les "portes"
![]() Y'a bien une asso écologiste qui va râler et faire une pétition ![]() |
|
On va avoir des pales de V22 dans une plus jolie couleur que le vert Lamborghini ! \o/
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités