|
Suis-je donc vraiment le seul à trouver tout ça très moche ?
|
|
C'est pas moche...c'est juste pas à notre goût...
J'ai pas l'impression non plus, rien qui ne m'aurait marquer en tous cas. |
|
Dire que beaucoup se sont plaints du BWE et de la Porsche...
|
|
Le BWE est mou comme un veau et la Porsche se révèle être une 4L... Partant de là, ces sets me semblent pas si mal que ça. Au moins sur le papier, dans l'attente de les avoir entre les mains. Bon, j'ai quand même quelques doutes sur certains aspects. |
|
ça c'est pas gentil... Elle est chouette cette bagnolle |
|
Pour le #42070 les couleurs ne me choquent pas, ça change du jaune, du blanc et du rouge! Moi ce qui ne me plait pas sur ce set c'est sa forme et ses proportions. Quand je le vois j'ai l'impression de voir un jouet pour les 4-5 ans...
Je crois que ce qui me choque le plus c'est les roues : déjà on a des pneus agricoles sur un camion et puis..il sont beaucoup trop grands... Mais après ça reste personnel! |
|
A défaut d'être expert et comme les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, je vais dénoter un peu, perso j'aime bien dans l'ensemble. certes le bleu du camion ne me plait pas enormément mais j'aime bien, et des 3 , sur le camion de papier sera mien.
Après j'avoue, j'aime mais ils sont loin de me faire saliver comme l'a as fait mon arocs ou ma chargeuses. De loin mes 2 sets préféré à ce jour, ou comme la porsche que j'attend de pouvoir m'offrir dans un avenir proche... Alors voila, j'espère tout de même ne pas être déçu une fois que je les aurais en main |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités